Résolu Petit "bug" quand je creer un topic

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Réactions
519
RGCoins
25
Bonjour, voila en fait quand je créer un topic que je veux illustrer, des que je rajoute une photo ou un sondage, ça devient galère de rendre le topic propre

c'est a dire qu'une fois que je rajoute une photo il m'est impossible de sélectionner une phrase, ou un mot, car quand je veux sélectionner ça descend tout en bas de la page (et j'ai remarqué que ca fait ca seulement quand je rajoute des photos) donc maintenant je rajoute des photos mais a la fin de mon topic

Mais je tenais a vous informez si jamais vous n'étiez pas au courant

Pour info je suis sur Mac (si jamais ca change quelque chose)

Salut,

Moi perso ça me le fait pas ^^

je vais essayer de vous envoyer une petite vidéo (cap d'écran) de ce que ca me fait

Voila j'ai fait une petite cap d'écran que vous pouvez voir en cliquant :)

Pour info ce n'est pas moi qui descend en bas de la page, ca descend bien tout seul, et je n'ai pas ce probleme quand je ne mets pas de photos ...

Voila j'ai fait une petite cap d'écran que vous pouvez voir en cliquant :)

Pour info ce n'est pas moi qui descend en bas de la page, ca descend bien tout seul, et je n'ai pas ce probleme quand je ne mets pas de photos ...
Moi ça me le fait pas pourtant, ça viens de chez toi

Bonsoir,

Essaye en utilisant un autre navigateur (tu es sans doute sous Safari) comme Google Chrome ;)

Tiens moi au courant,
Rivals

Je le télécharge et je vous dit

Le problème vient bien de safari, sur chrome je n'ai pas ce problème, merci à vous

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour