PES 2015 - FIFA 15, la guerre est définitivement lancée !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted427552
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted427552

22812-bubka-Person.png

images

La guerre est lancée entre PES 2015 et FIFA 15, les 2 jeux programmés pour le 26/09/2014 vont faire fureurs, comme chaque années chez les amateurs de jeux de football.

images

PES (Pro Evolution Soccer) qui avait le pouvoir en terme de simulation de football sur PlayStation 1 & 2 compte bien rattraper le retard graphique qu'ils ont perdus sur les consoles nouvelle génération.
En effet, FIFA a conquit les fans de jeu de football notamment grâce au gameplay qui parait plus réaliste mais aussi grâce aux différents modes de jeu mis en place (notamment FUT qui a conquit les joueurs en ligne).

Mais on dirait que Konami a travaillé sur son nouvel opus.. Les fans de PES risquent d'être surpris du changement graphique..

images

On peut voir une image de leur gameplay ci-dessous :

med_PES2015_JUV_Tevez_Face.jpg

Sur cette image nous pouvons admirer les détails physique mis en place, j'ai même envie de dire qu'ils sont tout de même impressionnant.

Côté FIFA on devrait garder le même gameplay, réaliste et rapide. Quelques modes de jeu en plus d'après les rumeurs. On peut s'attendre à un FIFA 14 en plus travaillé.

images

Le comparatif des 2 gameplay reste impressionnant.

maxresdefault.jpg

images

Le gameplay vidéo nous fait d'autant plus baver !

Gameplay FIFA :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Gameplay PES :

Bref, vous l'aurez compris.. La guerre est définitivement lancée!
Qui de PES ou FIFA l'emportera ? Rendez vous le 26 septembre.

Belle présentation mais pour le prochain topic je te conseil de mettre de image png et non jpeg (sans le fond blanc).

Cheveux je trouve que FIFA est mieux

22812-bubka-Person.png

images

La guerre est lancée entre PES 2015 et FIFA 15, les 2 jeux programmés pour le 26/09/2014 vont faire fureurs, comme chaque années chez les amateurs de jeux de football.

images

PES (Pro Evolution Soccer) qui avait le pouvoir en terme de simulation de football sur PlayStation 1 & 2 compte bien rattraper le retard graphique qu'ils ont perdus sur les consoles nouvelle génération.
En effet, FIFA a conquit les fans de jeu de football notamment grâce au gameplay qui parait plus réaliste mais aussi grâce aux différents modes de jeu mis en place (notamment FUT qui a conquit les joueurs en ligne).

Mais on dirait que Konami a travaillé sur son nouvel opus.. Les fans de PES risquent d'être surpris du changement graphique..

images

Sur cette image nous pouvons admirer les détails physique mis en place, j'ai même envie de dire qu'ils sont tout de même impressionnant.

Côté FIFA on devrait garder le même gameplay, réaliste et rapide. Quelques modes de jeu en plus d'après les rumeurs. On peut s'attendre à un FIFA 14 en plus travaillé.

images

maxresdefault.jpg

images

Gameplay FIFA :

Gameplay PES :

Deja les photot entre CR7 Sont faux ,
C'est celle de 2014 + sur pes 2014 il a les cheveux noir avec la nouvelles mise a jour et des ameliorations...

Je suis pour fifa ^^ même si j'aimais bien pes au temps de 2006

Je préfairerais toujours les fifa perso :P

22812-bubka-Person.png

images

images

images

images

maxresdefault.jpg

images

Gameplay FIFA :

Gameplay PES :

Regarde le trailer de fifa 15 les vêtement sont pas du tout flou comme sur la photo donc ta photo est un fake

Deja les photot entre CR7 Sont faux ,
C'est celle de 2014 + sur pes 2014 il a les cheveux noir avec la nouvelles mise a jour et des ameliorations...
Regarde le trailer de fifa 15 les vêtement sont pas du tout flou comme sur la photo donc ta photo est un fake
Juste comme ça, j'ai en aucun cas dit que c'était des infos officielles. ;)

FIFA 15 largement au dessu, suffit de voir les graphismes déjà rien que sa lol

Fifa15 est largement meilleur faut le dire :D

FIFA 15 rien adire

Encore une fois, je crois que c'est Fifa 15 qui va rempoter, et celui que je vais acheter aussi ^^ belle présentation en tout cas :love:

Belle présentation, FIFA je pense ! ;)

Fifa est cool mais je trouve pas mal PES aussi.
Donc j'achète les 2 :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour