PES 2015 annoncé sur Playstation 4 mais pas sur Xbox One

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Réactions
10 768
RGCoins
100
PES 2015 annoncé sur Playstation 4 mais pas sur Xbox One

wy8h.png

En effet l'information provient du compte Twitter officiel de PES

" PES 2014 ne sortira pas sur consoles next-gen, mais vous pouvez vous attendre à voir PES 2015 sur votre PS4 "

Beaucoup attendaient une version Next-Gen du tout nouveau PES 2014 présent sur nos consoles actuelle , finalement aucun portage n'est envisagé par Konami .

Cependant la question leur a été posé sur une éventuelle version Xbox One de prévu .

"
Nous n'avons pas vraiment d'informations à ce sujet pour le moment, mais nous vous tiendrons au courant "

Pour rappel Pro évolution soccer été déjà une Exclu Playstation il y a quelques années sur Playstation 2
ce n'est donc pas impossible pour Sony .

PES depuis quelques années est une série qui s'éffoufle au côté de FIFA , L'arrivé du tout nouveau Fox Engine sur PES 2014 ne sera pas suffisant pour combler le manque de licence du jeu face à Fifa , Une exclusivité serait peut-être bénéfique afin de
travailler davantage sur une seule et unique plateforme , la Playstation 4 .

tcdj.png

Merci de l'info, même si cette série ne m'interesse plus. Peut être ravivé la flamme en achetant les licences :oui:

Merci pour l'info, c'est pas un jeux que j'achèterais mais c'est un bon point pour Sony :)

Merci pour l'info, c'est pas un jeux que j'achèterais mais c'est un bon point pour Sony :)
Pas tellement, Fifa est mieux puis Microsoft sont en partenaria avec EA pour Fifa ;)

Pas tellement, Fifa est mieux puis Microsoft sont en partenaria avec EA pour Fifa ;)
Fifa est mieux pour les licences , Fifa est un plat réchauffé qui profite de la chute de PES , aucune innovation depuis un moment chez Fifa , PES est moins bon mais déjà bien plus à jour que Fifa notamment avec le "Fox Engine" le gameplay est plus réaliste et moins cheaté que Fifa , à voir pour PES 2015 ... . ;)
Ce n'est qu'une histoire de licence .

Fifa est mieux pour les licences , Fifa est un plat réchauffé qui profite de la chute de PES , aucune innovation depuis un moment chez Fifa , PES est moins bon mais déjà bien plus à jour que Fifa notamment avec le "Fox Engine" le gameplay est plus réaliste et moins cheaté que Fifa , à voir pour PES 2015 ... . ;)
De licenses et de jouabilité, Fifa est beaucoup plus réaliste sur les déplacement des joueurs ;)
Mais bon je pense que PES sur PS4 arrangera ce probléme, après oui c'est sur sa reste principalement une histoire de licenses. :)

De licenses et de jouabilité, Fifa est beaucoup plus réaliste sur les déplacement des joueurs ;)
Mais bon je pense que PES sur PS4 arrangera ce probléme, après oui c'est sur sa reste principalement une histoire de licenses. :)
Oui j'espère , perso tu le sais je suis pas trop jeu de foot mais j'aime quand même y jouer quelques fois . ;)

M'ouais, le gampelay de PES est beaucoup trop long, tant qu'ils ne comprendront pas ça il ne vendront pas ;)

FIFA est au dessus surtout avec la Next-Gen !

Si si crois moi qu'avec FIFA 14 Next-Gen is ont énormément de progrès, j'achète tous les FIFA depuis tout petit et le FIFA 14 PS4 m'a agréablement surpris :)

Sa reste une exclue, c'est toujours mieux que si le jeux sortait sur les 2 consoles :)

Je n'ai jamasi testé pes mais bon ca a l'air de ressemblé un peux a fifa , et de plus ce n'est pas sur que ce soit une exclusivité sur ps4!

Oui j'espère , perso tu le sais je suis pas trop jeu de foot mais j'aime quand même y jouer quelques fois . ;)
bah pareil, j'y joue seulement quand y'a des potes a la maison donc... :)

Sa reste une exclue, c'est toujours mieux que si le jeux sortait sur les 2 consoles :)
Oui c'est vrai, après tout c'est quand même un jeu qui cartonnais a l'époque, donc ont peut être fier de l'avoir en exclu :)

fifa 14 sur ps4 c'est pas fabuleux mise a part que la qualité d'image est belle la jouabilité des joueurs est hyper cheaté

Si si crois moi qu'avec FIFA 14 Next-Gen is ont énormément de progrès, j'achète tous les FIFA depuis tout petit et le FIFA 14 PS4 m'a agréablement surpris :)
En même temps Fifa est sur Next-Gen alors que PES 2014 est sur de la current , PES 2014 graphiquement est bien au dessus de Fifa 14 sur Ps3 , Fifa c'est un peu comme les call of duty pour moi ... .

En même temps Fifa est sur Next-Gen alors que PES 2014 est sur de la current , PES 2014 graphiquement est bien au dessus de Fifa 14 sur Ps3 , Fifa c'est un peu comme les call of duty pour moi ... .
Ah oui c'est clair, mais ils manquent d'innovation, FUT est vraiment le point fort de FIFA !

Fifa toujours le meilleurs pes c'était à l'époque mais maintenant tout le monde est plutôt fifa ^^

Qu'il soit ou non sur xbox one depuis plus de 5 ans ce jeu est merdique ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour