Résolu PES 2014 vs FIFA 2014

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

poney60

Membre
Réactions
23
RGCoins
0
Bonjour à tous,

Je poste ce sujet afin d'avoir des avis différents sur les deux gros monstres qui sont PES 2014 et FIFA 14.
Cette discussion a pour but d'orienter les indécis dans l'achat de l'un des deux opus sur n'importe quelle plateforme. L'intérêt serait de dire les points + et - pour chacun des deux jeux.

Bonjour à tous,

Je poste ce sujet afin d'avoir des avis différents sur les deux gros monstres qui sont PES 2014 et FIFA 14.
Cette discussion a pour but d'orienter les indécis dans l'achat de l'un des deux opus sur n'importe quelle plateforme. L'intérêt serait de dire les points + et - pour chacun des deux jeux.
Modifie ton titre car "PES 2014 VS 2014" ça le fait pas (d)

Merci pour la modification du titrer ;)

Graphisme:
Pour avoir tester ce pes, le nouveau moteur donne une autre dimension au jeu niveau graphisme. :ok:
On retiendra cependant que les joueurs moins médiatisés sont vraiment fais à l'arrache. A noter encore quelques bogues : la balle passe à travers des jambes de temps en temps ou bien la jambe 'un autre joueur. :pasdaccord:

Licence :
Ensuite le problème des licences leur fait toujours tord (A noter la licence Champions League et UEFA), mais avec les patch sur PC ça ne pose pas de problème (Des internautes se chargent de faire les modifs).:pasdaccord::ok:

Gameplay :
Pes 2014 se rapproche vraiment du jeu de simulation et non plus du jeu d'arcade. :ok:
La nouvelle fonction maîtrise des contrôles est un réel plaisir et offre une autre dimension au jeu. Combiné aux combinaison pré enregistrées, que du bonheur ! :ok:
Le hic, c'est qu'il ne faut pas s'attendre à une prise en main facile et rapide. Mieux vaut être persévérant avant de faire de beaux enchainements. Et passer en un contre un reste une tâche ardue (Si on ne joue pas avec Messi ou ROnaldo ><):pasdaccord:

Autre :
Les commentaires sont toujours et encore vraiment à chier ! :pasdaccord:
L'ambiance des supporters dans les stades est plutôt pas mal avec de vrais chants !:ok:
L'IA : qui est toujours fébrile lorsqu'il faut proposer des solutions en situation offensive, ou bien au niveau défensif

Jeux vidéo.com est connu pour être pro Fifa :) Et puis lors de l'interview il s'agissait d'une béta.
Pour être honnête je préférais Fifa l'année dernière, mais je pense que 2015 sera l'année PES :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour