Aide Perte mots de passe jeux

Misterweed16

Membre
Inscription
29 Juillet 2016
Messages
27
Réactions
0
Points
2 364
RGCoins
0
Bonjour a tous j'ai un petit problème j'ai changer d ordi ect.... et j ai un personnage sur labrute.fr qui a un code dont je ne me souviens plus serez t-il possible de récupérer le mots de passe ?
Je précise que le jeux ne demande pas d email juste un nom de personnage et mots de passe merci pour votre aide par avence voici le lien de mon personnage
 

Misterweed16

Membre
Inscription
29 Juillet 2016
Messages
27
Réactions
0
Points
2 364
RGCoins
0
Bonjour a tous j'ai un petit problème j'ai changer d ordi ect.... et j ai un personnage sur labrute.fr qui a un code dont je ne me souviens plus serez t-il possible de récupérer le mots de passe ?
Je précise que le jeux ne demande pas d email juste un nom de personnage et mots de passe merci pour votre aide par avence voici le lien de mon personnage
Up
 

Romain'

VIP
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
4 443
Réactions
2 031
Points
18 933
RGCoins
0
Salut,

Si il y a la possibilité de réinitialiser ton mot de passe, je te conseille vivement d'y faire, sinon si il est impossible de le réinitialiser.
Si tu es connecté avec ton compte Google et que tu as accepter d’enregistrer le mot de passe, tu peux récupérer ton mot de passe et l'accès à ton compte depuis ici.
 

Misterweed16

Membre
Inscription
29 Juillet 2016
Messages
27
Réactions
0
Points
2 364
RGCoins
0
Salut,

Si il y a la possibilité de réinitialiser ton mot de passe, je te conseille vivement d'y faire, sinon si il est impossible de le réinitialiser.
Si tu es connecté avec ton compte Google et que tu as accepter d’enregistrer le mot de passe, tu peux récupérer ton mot de passe et l'accès à ton compte depuis ici.
Non le site jeux ne propose pas de recup le mdp et le jeux ne demander pas d inscription ou d email à la création du personnage sur labrute.fr c est pour sa je pense il faudrait le crack
 

Romain'

VIP
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
4 443
Réactions
2 031
Points
18 933
RGCoins
0
Non le site jeux ne propose pas de recup le mdp et le jeux ne demander pas d inscription ou d email à la création du personnage sur labrute.fr c est pour sa je pense il faudrait le crack
Dans ce cas, il est impossible de récupérer ton mot de passe, désolé.
 

Kali_Injector

Membre
Inscription
9 Décembre 2019
Messages
49
Réactions
9
Points
91
RGCoins
0
Tu peut essayer de contacter les admins si il y a un moyen des les contacter afficher sur le site sinon la seule solution risque d'etre de péter la BDD mais une fois récupérer ya des grandes qu'elle soit crypté mais vu le site je pense ils utilisent un vieux cryptage facile a péter mais ayant encore rien regarder de ce coté je peut me tromper sinon en privé je suis bien pret a te donné toute infos que je trouve sur le serveur qui garde les password si tu veut bien que je tente.
 
Haut