Résolu Perte mot de passe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ani60

Membre
Inscription
17 Février 2014
Messages
12
Réactions
0
Points
544
RGCoins
0
Bonjour à tous,
Voilà ,j'ai un problème, je ne connais plus mon mot de passe pour un compte sur gmail et je n'arrive pas à le récuperer via leur site. Par contre, je l'ai sur mon IPhone 4S, il est enregistré dessus.
Y a-t-il une possibilité de le récupérer à partir de mon iPhone, il n'est pas jailbreaké mais je pourrais le faire si cela est nécessaire.

merci d'avance
Ani60
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 679
Réactions
8 185
Points
36 926
RGCoins
10
Non, mise à par si tu as activé la sécurité avec ton téléphone pour récupéré en faisant "mot de passe récupéré" et tu auras un sms de reinitialisation du mot de passe :)
 

ani60

Membre
Inscription
17 Février 2014
Messages
12
Réactions
0
Points
544
RGCoins
0
Malheureusement non, je n'avais pas mis de numéro pour récupérer. J'ai mis une autre mail, mais avec toutes les questions qu'ils demandent, genre date ouverture du compte, c'est chiant.
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 129
Points
23 976
RGCoins
0
Salut,
Tu vas avoir du mal a récuperer ton mot de passe sachant que tu as aucune information il devrait normalement avoir un endroit "mot de passe oublié" si il n'y en a pas laisse tomber tu ne le trouveras pas tu aurais du mettre ton téléphone ;)
 

ani60

Membre
Inscription
17 Février 2014
Messages
12
Réactions
0
Points
544
RGCoins
0
Oui, en passant par le site de gmail, on peut changer de mots de passe, en répondant à plusieurs questions mais je n'y arrive pas. Et sur l'application sur IPhone, je trouve pas le réglage du mots de passe, pourtant je l'ai déjà rentré dedans.
Je vais sûrement m'en créer une autre.
merci de ton aide
Ani60
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 129
Points
23 976
RGCoins
0
Oui, en passant par le site de gmail, on peut changer de mots de passe, en répondant à plusieurs questions mais je n'y arrive pas. Et sur l'application sur IPhone, je trouve pas le réglage du mots de passe, pourtant je l'ai déjà rentré dedans.
Je vais sûrement m'en créer une autre.
merci de ton aide
Ani60

Ton sujet est donc résolu ou as tu d'autres question ? Si il est résolu utilises la fonction appropriée en cliquant sur "cette réponse a répondu à ma question" en dessous du message qui t'a aidé pour facilité la modération sinon contactes un assistant qui le mettra en résolu.
Bonne soirée à toi :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 679
Réactions
8 185
Points
36 926
RGCoins
10
Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin d'après-midi,
Lyrix
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut