Résolu Perte de vitesse et problème DNS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pauliak0v

Premium
Réactions
62
RGCoins
114
Je poste ceci ici en espérant avoir plus d'aide que sur le forum de bouygues telecom ou je l'ai :

Bonsoir,

Depuis ce midi, impossible de jouer sur ma PS4, ou encore de surfer sur mon PC, tout deux connectés en Wifi.

Par exemple, sur la PS4, j'ai plein de déconnexion en pleine partie, ou encore de message d'erreur type erreur DNS ou aussi erreur reseau.
ou encore sur le PC, quand je tente d'aller sur google, le message "Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur ; apparaît et d'un coup la page se charge ou encore "Ce site est inaccessible bouyguestelecom.speedtest.net a mis trop de temps à répondre."

Et quand je réussi enfin a aller sur
le Ping indique 16ms
le download speed monte a 30, descend a 1, remonte a 20 et s'arrete a 23.17
et l'upload speed se bloque a 11.68
Résultat du test :

Ou quand je fais un test dans les réglages de la PS4 le résultat m'indique 5.3 mb/s et 5.8 mb/s alors qu'habituellement je suis environ a 70 mb/s et 13 mb/s.

J'ai fais des recherches, j'ai réinitialiser la BBOX Miami, redémarrer plusieurs fois mes périphériques connectés, mais toujours pareille.

Pourtant avant aujourd'hui, depuis que j'ai la BBOX (aout 2016) j'ai toujours eu un très très bon débit, pas de perte de connexion, ni de désynchronisation.

Merci de m'aider au plus vite.
Cordialement, Paul.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour