Résolu Perte de véhicules spéciaux (1.06)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yodhack

Membre
Réactions
59
RGCoins
25
Yop tout le monde ! :D

Juste pour vous prévenir que la MAJ 1.06 supprime des véhicules spéciaux qui se trouvent dans votre garage. J'ai perdu ma dépanneuse et mon Blazer de Trevor.. :triste:

Avez-vous perdu quelque chose ?

Oui, il y a des nouveaux véhicules. Il y en a 4 de gratuit (en comptant le bateau), et les autre sont payant. Il y a aussi 2 nouvelles armes gratuite, c'est une bouteille et un petoir. Bref, de la merde quoi.

Il fallait un peu s'en douter, ils vont pas laisser des véhicules qui ne sont pas en multi joueur ou qui ne se rentre pas dans le garage ^^ excepter la Buffalo de Franklin c'est tout ce qu'il m'on laisser :troll:

Tank et avion bye bye :(

En véhicule spécial, il me reste la Space Docker, la Buffalo V2 et la Asea enneigée. Pensez vous qu'on peut encore importer les véhicules du SOLO en ONLINE ?

Pour ce qui est de la MAJ, les nouveaux véhicules se trouve sur Internet via le portable ou un PC de votre appartement. Les braquages ne sont toujours pas disponible, et pour l’éditeur je n'ai pas regardé.

Ont les a ou tous ça ? Car dans Ammu-Nation j'ai rien de nouveaux

Si, regarde là où il y a le fusil à pompe gratuit.

Les braquage ne seront pas la d'ici la.. Je pence qu'il se concentre plutot sur les bug et je ne voit pas en quoi cette maj sert.. Appart ajouter des chose pour ma part inutile. Il devrait deja régler les bug et puis faire leur maj et mettre le braquage comme prévue

En véhicule spécial, il me reste la Space Docker, la Buffalo V2 et la Asea enneigée. Pensez vous qu'on peut encore importer les véhicules du SOLO en ONLINE ?

Pour ce qui est de la MAJ, les nouveaux véhicules se trouve sur Internet via le portable ou un PC de votre appartement. Les braquages ne sont toujours pas disponible, et pour l’éditeur je n'ai pas regardé.

Si, regarde là où il y a le fusil à pompe gratuit.
Moi je viens juste d'avoir le pack sur le marche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour