Résolu Perte de jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
RGCoins
40
Bonjour,
Hier en étant sur YouTube avec mon iPad jailbreak en 9.3.3 il redémarre avec un écran bleu et depuis le jailbreak n'est plus là. Il me semble que je l'avais JB sans ordi avec PP et du coup on peut plus le DL...
Si quelqu'un à une solution merci d'avance
 

Noxyz

>_Dev.Web()
Premium
Inscription
1 Juin 2013
Messages
194
Réactions
61
Points
7 016
RGCoins
0
Bonjour,
Hier en étant sur YouTube avec mon iPad jailbreak en 9.3.3 il redémarre avec un écran bleu et depuis le jailbreak n'est plus là. Il me semble que je l'avais JB sans ordi avec PP et du coup on peut plus le DL...
Si quelqu'un à une solution merci d'avance
t'es en safe mode?
 
Inscription
21 Avril 2017
Messages
101
Réactions
26
Points
2 490
RGCoins
0
Bonjour,
Hier en étant sur YouTube avec mon iPad jailbreak en 9.3.3 il redémarre avec un écran bleu et depuis le jailbreak n'est plus là. Il me semble que je l'avais JB sans ordi avec PP et du coup on peut plus le DL...
Si quelqu'un à une solution merci d'avance
Bonjour à toi,
C'est tout à fait que tu perds le jailbreak en redémarrant ton iPad. Depuis la version 9.3 (donc iOS 9) seul sont proposés des outils de jailbreak avec un fonctionnement qualifié de Semi-Untethered c'est-à-dire que tu peux redémarrer l'appareil sans ordinateur mais que tu perds le jailbreak. A la base tu as dû faire passer l'application PP Helper sur l'iPad et elle doit y être encore. En fait il faut que tu lances l'application à chaque fois que tu redémarres l'appareil pour le jailbreaker à nouveau. Contrairement au jailbreak Untethered, tu ne disposes pas des privilèges Root jusqu'à la racine donc tu ne peux pas conserver l'état d'appareil débridé définitivement, le système voulant se stabiliser à chaque redémarrage.
J'espère avoir répondu à ton problème.
 

Sm0keFrenchWeed

</> Développeur Web </>
Premium
Inscription
14 Janvier 2016
Messages
444
Réactions
163
Points
5 606
RGCoins
0
Bonjour,

La seul solution viable que je peut te proposé, si tu as fait une sauvegarde de tes SHSH, fait une sauvegarde iCloud, restore seulement si tu t'es sauvegarde SHSH, rend toi sur le site pangu.io et suis les instructions de jailbreak.
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
RGCoins
40
Bonjour à toi,
C'est tout à fait que tu perds le jailbreak en redémarrant ton iPad. Depuis la version 9.3 (donc iOS 9) seul sont proposés des outils de jailbreak avec un fonctionnement qualifié de Semi-Untethered c'est-à-dire que tu peux redémarrer l'appareil sans ordinateur mais que tu perds le jailbreak. A la base tu as dû faire passer l'application PP Helper sur l'iPad et elle doit y être encore. En fait il faut que tu lances l'application à chaque fois que tu redémarres l'appareil pour le jailbreaker à nouveau. Contrairement au jailbreak Untethered, tu ne disposes pas des privilèges Root jusqu'à la racine donc tu ne peux pas conserver l'état d'appareil débridé définitivement, le système voulant se stabiliser à chaque redémarrage.
J'espère avoir répondu à ton problème.
Ouais je sais mais l’app était censée être signé 1 an mais elle fonctionne plus et PP helper marche pas
 
Inscription
21 Avril 2017
Messages
101
Réactions
26
Points
2 490
RGCoins
0
Ouais je sais mais l’app était censée être signé 1 an mais elle fonctionne plus et PP helper marche pas
Dans ce cas supprime tous les certificats liés à PP puis l'application et réinstalle la avec ton PC. Normalement ça devrait fonctionner :ok:
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
RGCoins
40
Dans ce cas supprime tous les certificats liés à PP puis l'application et réinstalle la avec ton PC. Normalement ça devrait fonctionner :ok:
Ouais mais tu vois le problème c’est que PP est incompréhensible, j’ai connecter mon iPad ça a DL un truc et puis après rien
 
Inscription
21 Avril 2017
Messages
101
Réactions
26
Points
2 490
RGCoins
0
Ouais mais tu vois le problème c’est que PP est incompréhensible, j’ai connecter mon iPad ça a DL un truc et puis après rien
Normalement il télécharge un patch pour mettre à jour PP Helper et quand il n'y a plus rien c'est qu'il a fini. Pour faire passer le jailbreak sur ton appareil il faut presser un gros bouton bleu d'après mes souvenirs :mmh:
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
RGCoins
40
C'est du chinois alors sans aucun doute. Regarde sur le site officiel tu as une version anglaise.

C’est ça le site offciel non ?
Et j’ai pris le premier truc avec marqué IOS 10
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
RGCoins
40
Bon on peut fermer, je sais pas ce que j’ai fait ni comment j’ai mais le JB est revenu, merci à tous ceux qui ont essayer de m’aider ;)
 
Inscription
21 Avril 2017
Messages
101
Réactions
26
Points
2 490
RGCoins
0
Bon on peut fermer, je sais pas ce que j’ai fait ni comment j’ai mais le JB est revenu, merci à tous ceux qui ont essayer de m’aider ;)
C'est bien ce site en effet et mdr on ne comprendra jamais le fonctionnement de ces outils chinois :rofl:.
Le plus important c'est que t'as récupéré ton jailbreak :DJ:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut