Résolu Perte de fps lorsque je met mon ordi a charger !

Ishimaru

https://www.twitch.tv/ishimaru_tv
Premium
Inscription
4 Mai 2015
Messages
552
Réactions
122
Points
5 696
RGCoins
0
Bonjour. Je fais appel à vous car j'ai un sérieux problème qui ne date pas d'aujourd'hui. Lorsque je joue à un jeu sur mon pc portable (par exemple cs go), je tourne autours de 50-60 fps et lorsque je le met à charger, mes fps descendent à 2-3 fps en low. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci beaucoup
 

Axlnh

Premium
Inscription
3 Avril 2014
Messages
1 945
Réactions
676
Points
3 551
RGCoins
0
Bonjour. Je fais appel à vous car j'ai un sérieux problème qui ne date pas d'aujourd'hui. Lorsque je joue à un jeu sur mon pc portable (par exemple cs go), je tourne autours de 50-60 fps et lorsque je le met à charger, mes fps descendent à 2-3 fps en low. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci beaucoup
Salut,

As-tu 2 carte graphiques ?
As-tu une carte grapique Nvidia ?

Vérifie les paramètres vidéo de ton jeu (quand tu es en 2FPS je sais que c'est pas simple)
 

Ishimaru

https://www.twitch.tv/ishimaru_tv
Premium
Inscription
4 Mai 2015
Messages
552
Réactions
122
Points
5 696
RGCoins
0
C'est à dire tu te mets à charger ?
C'est un pc portable, quand je le branche pour le charger j'ai cette énorme chute de fps

Salut,

As-tu 2 carte graphiques ?
As-tu une carte grapique Nvidia ?

Vérifie les paramètres vidéo de ton jeu (quand tu es en 2FPS je sais que c'est pas simple)
Non une seule je crois (je m'y connais pas trop en pc) et oui une nvidia geforce 610M 2gb je sais que c'est pas beaucoup mais j'arrive à faire tourner Cs et LoL en medium high a 60 fps sans le mettre à charger donc je comprends pas
 
Dernière édition par un modérateur:

Axlnh

Premium
Inscription
3 Avril 2014
Messages
1 945
Réactions
676
Points
3 551
RGCoins
0
Non une seule je crois (je m'y connais pas trop en pc) et oui une nvidia geforce 610M 2gb je sais que c'est pas beaucoup mais j'arrive à faire tourner Cs et LoL en medium high a 60 fps sans le mettre à charger donc je comprends pas
Ouvre GeForce Experience et regarde les paramètres de CS:GO (par exemple)
Normalement de base Nvidia (avec la maj) te met les paramètres en élevé ou autre, quelque chose de trop puissant pour toi.
Donc met simplement moyen/faible (tes réglages que tu met habituellement sur CS:GO)

Ensuite relance ton CS:GO et tout devrait être bon.

Sinon :

Clic droit sur CS:GO (l'icône pas sur Steam)
Executer avec la carte graphique > Nvidia GeForce XXX
 

Ishimaru

https://www.twitch.tv/ishimaru_tv
Premium
Inscription
4 Mai 2015
Messages
552
Réactions
122
Points
5 696
RGCoins
0
Ah :xD:
Aucune idée dans ce cas :idk: Désolé
Pas de soucis, merci quand même :p

Ouvre GeForce Experience et regarde les paramètres de CS:GO (par exemple)
Normalement de base Nvidia (avec la maj) te met les paramètres en élevé ou autre, quelque chose de trop puissant pour toi.
Donc met simplement moyen/faible (tes réglages que tu met habituellement sur CS:GO)

Ensuite relance ton CS:GO et tout devrait être bon.

Sinon :

Clic droit sur CS:GO (l'icône pas sur Steam)
Executer avec la carte graphique > Nvidia GeForce XXX
D'accord merci mais le problème c'est que lorsque je lance geforce expérience j'ai un pilote à installer (le tout premier pilote) et quand je veux le lancer il y a une erreur
 
Dernière édition par un modérateur:

Ishimaru

https://www.twitch.tv/ishimaru_tv
Premium
Inscription
4 Mai 2015
Messages
552
Réactions
122
Points
5 696
RGCoins
0
Reinstalle GeForce Experience je pense
D'accord je vais essayer ça, je vous tiens au courant

Le pilote "Geforce Game Ready Driver " ne peut pas pas être installer, il y a une erreur...
 
Dernière édition par un modérateur:

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
RGCoins
0
Non pas encore, j'ai pas envie d'être facturé de 100-150€ alors que c'est peut-être juste un petit problème tout simple ^^'
Ca parait vraiment bête comme problème en plus !

Et tu n'as jamais de baisse de FPS quand l'ordi n'est pas sur secteur ? :p
 
Haut