T tomyx62840 Membre Inscription 5 Décembre 2018 Messages 1 Réactions 0 Points 14 RGCoins 0 8 Décembre 2018 #1 Bonjour je cherche un deg discord qui pourrais me faire un discord gta v rp Mon discord : Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Dernière édition: 8 Décembre 2018
Bonjour je cherche un deg discord qui pourrais me faire un discord gta v rp Mon discord : Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ashuz Super modérateur Inscription 10 Janvier 2015 Messages 17 980 Réactions 8 491 Points 33 457 RGCoins 139 8 Décembre 2018 #2 J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible. A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . Voter positivement 0 Voter négativement
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible. A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .