Salut tous le monde, j'espère que vous allez bien ! 
Aujourd'hui je vais vous proposer un tutoriel assez sympa je trouve, qui consiste à personnaliser sa CMD.
Nous pouvons changer la couleur de l'arrière plan, du texte, et même chose mais pour la boîte !
Donc pour commencer ouvrez la cmd
Pour ceux qui ne savent pas comment faire, aller dans Démarrer et ensuite taper cmd et ensuite ouvrer la
1. Faire un clique droit sur la barre Windows comme ceci
2. Et ensuite vous choisissez la couleur que vous voulez, rien de plus simple
Mais vous pouvez aussi changer la couleur du texte en écrivant color 1, ou color 2, et ainsi de suite jusqu'à 10, comme ceci :
Voilà, ce tutoriel est fini, j'espère qu'il vous aura plus.
Si cela vous à plus, vous savez comment me remercier
A bientôt !
Aujourd'hui je vais vous proposer un tutoriel assez sympa je trouve, qui consiste à personnaliser sa CMD.
Nous pouvons changer la couleur de l'arrière plan, du texte, et même chose mais pour la boîte !
Donc pour commencer ouvrez la cmd

Pour ceux qui ne savent pas comment faire, aller dans Démarrer et ensuite taper cmd et ensuite ouvrer la
1. Faire un clique droit sur la barre Windows comme ceci
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
2. Et ensuite vous choisissez la couleur que vous voulez, rien de plus simple
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mais vous pouvez aussi changer la couleur du texte en écrivant color 1, ou color 2, et ainsi de suite jusqu'à 10, comme ceci :
Voilà, ce tutoriel est fini, j'espère qu'il vous aura plus.
Si cela vous à plus, vous savez comment me remercier

A bientôt !