Personnalisé le titre du Forum

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted535977
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted535977

Salut :membre:

Allez dans votre Template : EXTRA.css

Code:
.forum_list .titleBar h1 {
background: url("@imagePath/xenforo/gradients/h1-title.png") repeat-x scroll bottom #ffcd46; /* Old browsers */
background: -moz-linear-gradient(top, #ffcd46 0%, #ffa916 50%, #f98700 100%); /* FF3.6+ */
background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, color-stop(0%,#ffcd46), color-stop(50%,#ffa916), color-stop(100%,#f98700)); /* Chrome,Safari4+ */
background: -webkit-linear-gradient(top, #ffcd46 0%,#ffa916 50%,#f98700 100%); /* Chrome10+,Safari5.1+ */
background: -o-linear-gradient(top, #ffcd46 0%,#ffa916 50%,#f98700 100%); /* Opera 11.10+ */
background: -ms-linear-gradient(top, #ffcd46 0%,#ffa916 50%,#f98700 100%); /* IE10+ */
background: linear-gradient(to bottom, #ffcd46 0%,#ffa916 50%,#f98700 100%); /* W3C */
    border: 1px solid #5c3200;
    border-radius: 4px;
    box-shadow: 0 0 1px #ffffff inset;
    color: #fff !important;
    padding: 10px 10px;
    text-shadow:  0 0 0 transparent, 0 1px 2px #6a3900;
    text-align: center;
}

"N'oublier pas de transférer le fichier h1-title.png dans le dossier /xenforo/gradients/ de votre style"

Qu'es que tu appels "Le titre du forum"?

Il va pas te répondre il sait même pas à quoi correspond le code.

+ la source:
Deja d'une je suis banni de xenForo , PepzyModding je me connecte te plus , Alors arrête de parle pour dire de la merde

Deja d'une je suis banni de xenForo , PepzyModding je me connecte te plus , Alors arrête de parle pour dire de la merde
Bien sûr y'a une infinité de chose à faire pour modifier le titre (tu sais même pas ce que tu modifie cf. Je te donne une réponse se soir), comme par hasard c'est exactement le même css ;)

Bien sûr y'a une infinité de chose à faire pour modifier le titre (tu sais même pas ce que tu modifie cf. Je te donne une réponse se soir), comme par hasard c'est exactement le même css ;)
Oui et alors moi je te dit juste que je suis pas allez sur PMT xF , Alors met pas ta source a deux balle

Et de plus la source et indique

Et de plus la source et indique
Autant pour moi j'avais pas vu que pour une fois t'avais indiqué la source. C'est bien y'a du progrès mais tu devrais la mettre encore plus petite la source :)

@WZN GHT
Je vois vraiment pas l'intérêt de ce Tutoriel. Aucune aperçu finale, on est censés deviner que c'est sur du xenForo. Tu balances du code comme ça sans vraiment expliquer précisément ce qu'il va modifier...

Pas top. (n)

@WZN GHT
Je vois vraiment pas l'intérêt de ce Tutoriel. Aucune aperçu finale, on est censés deviner que c'est sur du xenForo. Tu balances du code comme ça sans vraiment expliquer précisément ce qu'il va modifier...

Pas top. (n)
J'avait aucune image sous la main alors désolé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour