Résolu Personnages Kolyzeum/Pvm

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xPrizenHD-

Membre
Inscription
22 Mai 2012
Messages
60
Réactions
11
Points
63
RGCoins
0
Salut tout le monde,
Comme mon titre l'indique, je recherche un bon personnages pour du Kolyzeum et pour du Pvm !
C'est à dire quelle race, quelle éléments, et quelle panoplie choisir dans les niveaux 120-150...

Merci à vous pour votre aide :-D
 

Killeur54

Membre
Inscription
4 Mars 2012
Messages
25
Réactions
1
Points
6 808
RGCoins
0
Je penserais a un Sram ou cra personnelement apres toute les classe peuvent etre bien mais cela depend de ta team ;) moi je suis iop lvl 171 et je peut géré koli si j'ai une bonne team avec moi ...
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
RGCoins
0
Je peut pas te dire car je n'est plus jouer a la 2.0 depuis pas mal de temps. Mes quand je jouer je prené eni,sram,enu eni pour heal et Pa sram pour roxe et enu entrave debuff boost.
 

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1 891
Réactions
524
Points
12 273
RGCoins
0
les zobal terre sont de très gros roxxeur.
Et si tu veut aider tes potes et trouver des groupe arenger repidement un nini soin c'est le must.
A nunu peut etre classe aussi si tu gere c'est sort comme il faut.

Par contre niveau panoplie je peut pas te help j'ai stop il a un petit moment donc mes souvenir sont très flou.
 

xPrizenHD-

Membre
Inscription
22 Mai 2012
Messages
60
Réactions
11
Points
63
RGCoins
0
Je pensais plutôt en ce moment à un Sram Terre, ou un Iop Terre qui sont assez tactique bon iop un peu moi, mais après il faut réfléchir dans ses déplacements... donc je vais voir ? J'ai choisi l'élément terre car à la fin c'est un peu le meilleur élément CAC y compris, et j'ai choisi iop et sram car assez gros roxeur mais je pense iop pour le moement !
 

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1 891
Réactions
524
Points
12 273
RGCoins
0
iop terre pas mal aussi meme si on voie de plus en plus de iop multi en koli pour epee jugement qui fait des carnage accrosse the map je sais pas comment ils font x)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut