Résolu permission sur xenforo

Spoup94

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour que même si un forum soit fermé je puisse y poster. Je suis super-admin et administrateur et membre du staff.

PS: comment on fais pour l'envoie d'email, je ne sais pas comment on fais. SI vous avez un tuto :)

cordialement,
Spoup94

Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour que même si un forum soit fermé je puisse y poster. Je suis super-admin et administrateur et membre du staff.

PS: comment on fais pour l'envoie d'email, je ne sais pas comment on fais. SI vous avez un tuto :)

cordialement,
Spoup94
Pour fermer le forum tu fait sa dans les options depuis le panel , vus que tu possède le panel tu pourra poster toi mais les autres membre ne possédant pas le panel ne pourront pas acceder au forum

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :membre:

Bonne après-midi,
Avionix SEC

Big re, désolé par cette énorme temps d’absence. Pour tout vous dire j'avais oublié ce forum... Mais passons, J'ai depuis recréé un forum et j'ai toujours le même problème, à savoir que je ne peux pas poster de discutions dans un forum fermé alors que j'ai toute les permissions et je suis super-administrateur.

You must be registered for see images attach

Big re, désolé par cette énorme temps d’absence. Pour tout vous dire j'avais oublié ce forum... Mais passons, J'ai depuis recréé un forum et j'ai toujours le même problème, à savoir que je ne peux pas poster de discutions dans un forum fermé alors que j'ai toute les permissions et je suis super-administrateur.

il Suffit de mettre le forum en Debug :) soit sur les fichier xf : library / config.php tu ajoute:

Code:
$config['debug'] = true;

Exemple juste ici :

Normal, quand tu décoches cette case :
AMyqXfw.png

Aucun membre ne peux poster même les supers-admins.
Il faut que tu règles les permissions pour chaque grades ici :
9640df9c4ca64158aee9009d7abde602.png

Retour