Résolu Performance de mon pc.

zPhoto

Membre
Réactions
183
RGCoins
25
Aujourd'hui je vais acquérir l'ordi de ma soeur en échange de mon mac xD on s'en fou.

Donc je voulais savoir quels jeux vais-je pouvoir tourner.

- Ordinateur portable Samsung
- CG : i3 avec 2,53GHz
- 4GO de ram

Je sais pas si ça a un rapport mais le système d'exploitation est du 64bits.

J'aimerai surtout tourner du Dofus (multi-compte, c'est à dire 4fenêtre, voir plus ?) mais aussi du League of Legends et si possible du TeamFortress2. Après si vous avez des jeux à proposer/que je fais tourner lâchez vous :)
Pour finir, est-ce que je fais tourner du photoshop / C4D / AfterEffect ?

Merci de vos réponses :)

Aujourd'hui je vais acquérir l'ordi de ma soeur en échange de mon mac xD on s'en fou.

Donc je voulais savoir quels jeux vais-je pouvoir tourner.

- Ordinateur portable Samsung
- CG : i3 avec 2,53GHz
- 4GO de ram

Je sais pas si ça a un rapport mais le système d'exploitation est du 64bits.

J'aimerai surtout tourner du Dofus (multi-compte, c'est à dire 4fenêtre, voir plus ?) mais aussi du League of Legends et si possible du TeamFortress2. Après si vous avez des jeux à proposer/que je fais tourner lâchez vous :)
Pour finir, est-ce que je fais tourner du photoshop / C4D / AfterEffect ?

Merci de vos réponses :)
Il faut voir aussi avec ta carte graphique, mais bon un i3 quand même...

Salut,

Un i3 est pas fait spécialement pour le gaming, et avec les informations que tu nous as données, on ne peut pas juger réelement.
Précise ta carte graphique. ;)

Enfaite c'est simple , pour savoir quel jeux fonctionne , tu prend la configuration conseiller , tu va sur "gpuboss" et tu compare ta carte graphique avec celle qui est conseille
ensuite le processeur bah c'est simple

Enfaite c'est simple , pour savoir quel jeux fonctionne , tu prend la configuration conseiller , tu va sur "gpuboss" et tu compare ta carte graphique avec celle qui est conseille
ensuite le processeur bah c'est simple
Je cherche pas une config minimum, je cherche si je peux y jouer sans bugais.. ?

C'est assez faible je trouve, surtout un i3 :puke:

Pour la bureautique (C4D, Photoshop) tu vas beaucoup bugguer je pense, un i7 est parfait pour ça. ;)

Bonne soirée!

Retour