LePatriote Membre Inscription 18 Juin 2014 Messages 611 Réactions 99 Points 2 706 RGCoins 25 30 Avril 2016 #1 Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. J'hésite en Pereyra et Palacio au poste de MOC ! Pour le collectif se sont les deux joueurs que je doit prendre Vos avis ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. J'hésite en Pereyra et Palacio au poste de MOC ! Pour le collectif se sont les deux joueurs que je doit prendre Vos avis ?
Blake ES Ancien staff Inscription 3 Janvier 2016 Messages 5 934 Réactions 2 231 Points 11 661 RGCoins 25 30 Avril 2016 #2 LePatriote a dit: Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. J'hésite en Pereyra et Palacio au poste de MOC ! Pour le collectif se sont les deux joueurs que je doit prendre Vos avis ? Cliquez pour agrandir... Salut, Que ce soit pour les dribbles et pour les frappes, je te conseille Pereyra qui sera cependant moins défensif que Palacio Voter positivement 0 Voter négativement
LePatriote a dit: Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. J'hésite en Pereyra et Palacio au poste de MOC ! Pour le collectif se sont les deux joueurs que je doit prendre Vos avis ? Cliquez pour agrandir... Salut, Que ce soit pour les dribbles et pour les frappes, je te conseille Pereyra qui sera cependant moins défensif que Palacio
Boubi SEC Modérateur Ancien staff Inscription 10 Avril 2012 Messages 18 137 Réactions 7 129 Points 23 976 RGCoins 25 30 Avril 2016 #3 Pereyra il est vraiment chaud, souvent je prends des gros buts a cause de lui ^^ Voter positivement 0 Voter négativement
Blake ES Ancien staff Inscription 3 Janvier 2016 Messages 5 934 Réactions 2 231 Points 11 661 RGCoins 25 7 Mai 2016 #4 Salut, Ta demande est elle résolue ? Si oui, clique sur "Cette réponse a répondu à ma question" sous la réponse qui t'a aidé ! Bonne après midi, Blake STN Voter positivement 0 Voter négativement
Salut, Ta demande est elle résolue ? Si oui, clique sur "Cette réponse a répondu à ma question" sous la réponse qui t'a aidé ! Bonne après midi, Blake STN