Résolu PC ( ventilo ? )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NG4

Premium
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
5 395
Réactions
844
Points
10 109
RGCoins
0
Voila plusieurs fois que je reçois ce message, alors que mon PC est juste sur mon bureau

1431087791-screenshot-1.png
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
19 373
RGCoins
0
Salut,

Tu as un Toshiba non ?
Car je n'ai vu ce problème (ou en tout cas majoritairement) que sur cette marque

Le problème est dû à de la poussière dans le ventilateur, faut que tu dépoussières le PC.
Si ça ne marche pas et que tu sens une odeur de brûlé emmène le chez un réparateur car ça nécessitera plus qu'un dépoussiérage à partir de ce moment là
 

NG4

Premium
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
5 395
Réactions
844
Points
10 109
RGCoins
0
Salut,

Tu as un Toshiba non ?
Car je n'ai vu ce problème (ou en tout cas majoritairement) que sur cette marque

Le problème est dû à de la poussière dans le ventilateur, faut que tu dépoussières le PC.
Si ça ne marche pas et que tu sens une odeur de brûlé emmène le chez un réparateur car ça nécessitera plus qu'un dépoussiérage à partir de ce moment là
Oui toshiba, besoin de l'ouvrir pour dépoussiérer ? Car aucune poussière en apparence
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
19 373
RGCoins
0
Oui toshiba, besoin de l'ouvrir pour dépoussiérer ? Car aucune poussière en apparence
Oui, faut l'ouvrir mais si tu as peur de faire une bêtise confie cette tâche à quelqu'un qui s'y connait mieux :)
Ca sert à rien d'aggraver les choses ^^
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 679
Réactions
8 185
Points
36 926
RGCoins
10
Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne après-midi,
Lyrix
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut