/PC | Trailer GTA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Genetiik

Membre xbox actif | Staff Plug DJ
Premium
Réactions
299
RGCoins
25
Yop :D
J'ai vu que personne n'avait posté le trailer de GTA V sur les plateformes
PS4/XBOX ONE/PC .
Donc je vous le met ici pour les gens n'étant pas au courant ;)
Et ici un topic avec les nouveautés de ce GTA sur la NEXT GEN :
http://reality-gaming.fr/threads/ce-que-la-next-gen-et-le-pc-rajouteront.308767/
Apparement de nouveaux véhicules seront présents mais je pense qu'ils vont nous refilez les véhicules des dlc sortis sur xbox 360 et Ps3 . (d)
Sachez aussi que vous pourrez récupérer votre personne d'une autre plateforme grâce au social club
Je suppose que les mods seront plus faciles à réaliser , ceci peut réjouir certains mais pas d'autres :tchuss:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Je ne vais pas l'acheter.
Pour la simple est bonne raison que c'est le même jeu, sauf sur une next-gen
Le jeu serra seulement rentable sur PC, avec les graphique à fond mais pas sur XO et PS4.

Quelques textures en plus, distance d'affichage légèrement améliorer...
En gros je veux dire que si des gens l'achète sur next-gen, ils vont se faire carottent comme sur les current-gen.
Sympas 3 semaines et hop, basta.

Plus d'animaux ! Beaucoup mieux fait (pour ma part) ! Bref je pense qu'il sera bien !

Je ne vais pas l'acheter.
Pour la simple est bonne raison que c'est le même jeu, sauf sur une next-gen
Le jeu serra seulement rentable sur PC, avec les graphique à fond mais pas sur XO et PS4.

Quelques textures en plus, distance d'affichage légèrement améliorer...
En gros je veux dire que si des gens l'achète sur next-gen, ils vont se faire carottent comme sur les current-gen.
Sympas 3 semaines et hop, basta.
Pourquoi sans cesse les critiquer ? Il nous a comme même sorti un bon jeu , tu veux un GTA5 comme un GTA3 hein ? Arrêtez de critiquer ce jeu --'

Pourquoi sans cesse les critiquer ? Il nous a comme même sorti un bon jeu , tu veux un GTA5 comme un GTA3 hein ? Arrêtez de critiquer ce jeu --'
Je ne critique que le online.
Sympas quelques jours, et après c'est répétitif.

N'oublie pas la galère habituel pour l'argent ;)
Et d'autre choses.

Comme je l'ai dit, le plus rentable serra sur PC.
Graphismes à fonds, perfect.

Graph' magnifique *__* perso j'ai joué sans cesse à GTA V pendant bien 6 mois , j'ai ensuite eu la PS4 ( je n'ai plus touché la PS3 et du coup plus GTA car je consacrais mon temps à la next gen ) , et franchement je ne me suis jamais fait chi** ce jeu est pour moi le meilleur depuis Far Cry 3 :) C'est vraiment super que celui-ci sorte sur PS4 :D

Alors zaaape arrete un peu de crtiquer ..

Sachez que quand on fait trop de GTA , on commence à s’ennuyer et le jeu nous dégoute petit à petit par la suite du au fait qu'on y a trop joué , c'est pour ça que certains vont aller chercher les défauts du jeu dont on se bat les steaks :ok:

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour