Résolu PC puis-je faire tourner la plupart des jeux en ultra?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

McFlurry69

Membre
Réactions
126
RGCoins
25
Bonjour je vais acheter un pc avec une NVIDIA GTX 770 2go et un processeur
AMD FX-8350 Black Edition (4.0 GHz) est-ce que je pourrais tout faire tourner en ultra

merci

Bonjour je vais acheter un pc avec une NVIDIA GTX 770 2go et un processeur
AMD FX-8350 Black Edition (4.0 GHz) est-ce que je pourrais tout faire tourner en ultra

merci

Salut paulo pour faire tourné les jeux en ultra il te faut voir une carte graphique et pour ta réponse oui c cpu est largement suffisant

Salut paulo pour faire tourné les jeux en ultra il te faut voir une carte graphique et pour ta réponse oui c cpu est largement suffisant
la carte graphique est cité plus haut mais le processeur est écrit plus gros car j'ai faut un copier coller de la réfférence

la carte graphique est cité plus haut mais le processeur est écrit plus gros car j'ai faut un copier coller de la réfférence

Ah oui mal vu alors pour ta réponse oui c un très bon duo tu sera tranquille pendant 2 à 3 ans avant la sortie de jeux plus gourmands

oui je te comprend tu sinon tu as regarde les
Non elle a l'air vraiment pas mal mais je prefere prendre un carte Nvidia pour avoir le physix et le cuda afin de faire un peu de montage

Non elle a l'air vraiment pas mal mais je prefere prendre un carte Nvidia pour avoir le physix et le cuda afin de faire un peu de montage

:mmh::ok: même si en vrai c pas très important d'avoir une carte graphique puissante pour le montage (smile)

Dernière édition:
oui en effet le cuda peut être très utile par ex par un youtubeur mais peut se révéler inutile et ne pas aider le cpu donc le cuda oui mais dépend se que tu fais ^^
De toutes façons j'ai toujours préférer l'environnement nvidia pour sa simplicité de mise à jour ... Et le vida me servira beaucoup car je vais faire beaucoup de rendu 3D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour