Résolu PC Problème.

Joblitooo

Premium
Réactions
1 006
RGCoins
25
Yop all,
Alors je vous explique il y a quelque jour j'ai trouver une tour dehors et comme un clando je l'ai prise :p
Breff je la test elle me met écran bleu et elle redémarre et ainsi de suite..
Pensent que sa viendrais du possesseur j'ai changer la carte mère ET le processeur les remplacent par des plus récent. ( Je pouvais allez dans le bios, mais clavier ne répondez plus non plus.. )
Mais la ecran bleu a nouveau donc bon vue que le message d'erreur me parais pas pareille je décide dis installer Windows 8, mais arriver dans le Bios mon clavier et ma souris ne répond plus..
Alors j'ai chercher sur google et j'ai trouver que sois disant sa viendrais que le clavier sois en USB et non en PS/2.. mais je n'est plus de PS/2..
Des idée svp ?..

Sa mais ariver avec une tour que jais monter moi meme enfaite c simple il te faut changer de clavier / souris car c'est tous simplement que ton clavier / souris utulisent un driver don un fichier a mettre dans le dossier System32
Il te sufis donc tous sinplement de changer de clavier / souris est de aller dans le bios insi de suite je ne vait pas texpliquer le reste mais bon si tu la trouver par terre je te coseille de recupéré se que tu peut en gros barette memoir lecteur disque ..... carte grafiques si il i ent a une est puis de jeter le reste ;)

Sa mais ariver avec une tour que jais monter moi meme enfaite c simple il te faut changer de clavier / souris car c'est tous simplement que ton clavier / souris utulisent un driver don un fichier a mettre dans le dossier System32
Il te sufis donc tous sinplement de changer de clavier / souris est de aller dans le bios insi de suite je ne vait pas texpliquer le reste mais bon si tu la trouver par terre je te coseille de recupéré se que tu peut en gros barette memoir lecteur disque ..... carte grafiques si il i ent a une est puis de jeter le reste ;)

C'étais une vieille tour acer donc pas de carte graphique dessus et y'avais juste une 500Mo de ram..
Donc si je prend un autre clavier sa sera bon ? Parce que le clavier marche mais que dans le bios il s’arrête de fonctionner :/

change de clavier

Je vient de changer de clavier et de souris la souris répond mais le clavier toujours pas quand je suis dans le bios.. je vais tester d'en trouver un autre vite fait :/ Sinon y'a pas un moyen que je me serve du clavier de mon PC Portable sur la tour ?

Ok , Donc j'en conclus que c'est un probleme du pc alor surement les port usb de l carte merre :(
Non , il est impossible de utilliser le clavier de ton ordi portable .

Sa vient pas des port usb puisque quand je vais pas dans le bios tous marche nikel. Meme la sourie marche dans le bios. Sa vient juste de met 2 Clavier

Retour