Résolu Pc portable pour programmation -700€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

flodes80

Membre
Réactions
451
RGCoins
25
Bonjour/bonsoir,

Je suis actuellement en iut informatique et je suis à la recherche d'un pc portable qui me permettra de travailler mes cours, donc la programmation etx ...
Tout ça dans un budget de maximum 700€ merci d'avance

Salut flodes80, :membre:

Pour les cours et programmer pas besoin d'un si gros budget un pc netbook suffit hein, après si tu veux de la qualité prend ça :
Bonne journée,
tehq

+1 pour tehq, par contre si vous voyez le Swift il te faudra un ordinateur de chez Apple (tu ne l'as pas précisé, je préfère le faire) ;)

c'est vrai que la gamme d'apple est plus souvent utilisé pour dev et dans les études supérieur après 700€ c'est short ;)

c'est vrai que la gamme d'apple est plus souvent utilisé pour dev et dans les études supérieur après 700€ c'est short ;)
Oui après c'est de la programmation spécifique mais répandue (développement d'application IOS, macOS) je ne sais pas quels langages il va utiliser. Si c'est simplement de la programmation web comme tu l'as dis ça suffira amplement après si c'est comme je l'ai dis du développement d'application IOS / macOS il faut une configuration spécifique :p

Non nous n'aborderons pas de programmation orienté iOS, mac os.
Nous allons programmer en java, c, c++, c#, php, HTML
Et gérer des bases de données MySQL etc ..
Si vous avez encore d'autre proposition n'hésitez pas merci pour vos réponses d'ailleurs ! :)
Un bon processeur n'est pas nécessaire alors pour de la programmation ?

Si vous avez encore d'autre proposition n'hésitez pas merci pour vos réponses d'ailleurs ! :)
Un processeur basique suffit :p

Pour programmer simplement, même un pc sous windows xp fera l'affaire!

Dernière édition:
Bonjour,
Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Bonne soirée,
Kush SEC

Sinon je te conseille celui ci

ou

Voila :p Si tu souhaite une tour :
.

Comme dit avant , La progamation n'est pas une pratique qui demande beaucoup de puissance voir pas du tout . Mais il faudrais un Bon processeur pour une bonne Utilisation .

Sinon je te conseille celui ci

ou

Voila :p Si tu souhaite une tour :
.

Comme dit avant , La progamation n'est pas une pratique qui demande beaucoup de puissance voir pas du tout . Mais il faudrais un Bon processeur pour une bonne Utilisation .
Une tour pour l’emmené aux cours? mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour