Résolu PC portable pour Minecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted469723

Salut à tous, c'est Madrazo.

Je recherche un PC portable afin de faire tourner minecraft en assez bonne résolution (pas optimale non plus) entre 200 et 300 euros un autre entre 300 et 400 euros et un dernier entre 400 et 450 euros.
Selon le budget de ma mère.

Merci uniquement d'utiliser les sites Boulanger, Conforama ainsi que Electro-Dépôt (je ne connais pas leurs produits mais il y en a un près de chez moi..).

Je ne cherche pas à utiliser de mods ou bien filmer, simplement à réalisé mes chefs d'œuvres comme je le faisais autre-fois avec le PC de mon père.

Merci d'avance à tous :bye:
 

Exagon

Membre
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 027
Réactions
441
Points
4 473
RGCoins
0
Salut à tous, c'est Madrazo.

Je recherche un PC portable afin de faire tourner minecraft en assez bonne résolution (pas optimale non plus) entre 200 et 300 euros un autre entre 300 et 400 euros et un dernier entre 400 et 450 euros.
Selon le budget de ma mère.

Merci uniquement d'utiliser les sites Boulanger, Conforama ainsi que Electro-Dépôt (je ne connais pas leurs produits mais il y en a un près de chez moi..).

Je ne cherche pas à utiliser de mods ou bien filmer, simplement à réalisé mes chefs d'œuvres comme je le faisais autre-fois avec le PC de mon père.

Merci d'avance à tous :bye:


Autant que tu choisis, pour faire tourner minecraft il faut un bon processeur( vu que c'est du Java), donc il faut impérativement un i5
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Breizh-29

Premium
Inscription
7 Novembre 2012
Messages
922
Réactions
157
Points
4 023
RGCoins
0
Salut, alors tu comptes jouer en minimal avec 40 fps ?
Au niveau des pc portables je me suis renseigné et pour en avoir des bon il faut au moin mettre 800€ tu es obligé de partir sur un portable ?
 
D

delete221380

Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne après-midi,
DEVR0
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut