Résolu Pc portable gamer pour R6

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

daydayokmdd

Membre
Inscription
14 Septembre 2016
Messages
150
Réactions
18
Points
1 386
RGCoins
0
Bonsoir, j'écrit ce topic pour que vous m'aider à choisir à bon pc, ces la première fois que je vais acheter un pc j'y connais rien en config j'ai regarder des vidéos etc... je sais pas toujours prendre lequelle et j'aimerai que vous me trouver ma config parfait pour jouer à plusieurs jeux. De préférence un pc qui peut faire tourner rainbow six siège le mieux possible
 

Hardcold

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
2 526
Réactions
581
Points
12 581
RGCoins
0
Bonsoir, j'écrit ce topic pour que vous m'aider à choisir à bon pc, ces la première fois que je vais acheter un pc j'y connais rien en config j'ai regarder des vidéos etc... je sais pas toujours prendre lequelle et j'aimerai que vous me trouver ma config parfait pour jouer à plusieurs jeux. De préférence un pc qui peut faire tourner rainbow six siège le mieux possible
Tu veux un pc fixe ou portable ?
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 952
Points
29 430
RGCoins
110
Salut,

Un PC fixe sera toujours meilleur qu'un PC portable ça c'est logique.

Cependant les besoins divergent également, si tu veux un PC portable c'est que tu as une raison, pourquoi veux-tu un PC portable ?

Et pourquoi pas un PC fixe ? :)
 

daydayokmdd

Membre
Inscription
14 Septembre 2016
Messages
150
Réactions
18
Points
1 386
RGCoins
0
Salut,

Un PC fixe sera toujours meilleur qu'un PC portable ça c'est logique.

Cependant les besoins divergent également, si tu veux un PC portable c'est que tu as une raison, pourquoi veux-tu un PC portable ?

Et pourquoi pas un PC fixe ? :)[/QUOTE
Salut,

Un PC fixe sera toujours meilleur qu'un PC portable ça c'est logique.

Cependant les besoins divergent également, si tu veux un PC portable c'est que tu as une raison, pourquoi veux-tu un PC portable ?

Et pourquoi pas un PC fixe ? :)
Pc portable car ces plus facile a le déplacer je peut jouer avec quand j'ai mes pauses au travail chez des amis etc... j'ai pas d'endroit où le placer
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 952
Points
29 430
RGCoins
110

Donc voilà un PC portable à ton budget qui devrait te plaire et offrir de très bonnes performance. ;)


Rainbow tournera sans problème avec la GTX 1060 et le i5 7300HQ. ;)

Il faudra peut-être ajouter à l'avenir une barrette de RAM pour monter à 16 Go par contre.
 

daydayokmdd

Membre
Inscription
14 Septembre 2016
Messages
150
Réactions
18
Points
1 386
RGCoins
0
Donc voilà un PC portable à ton budget qui devrait te plaire et offrir de très bonnes performance. ;)


Rainbow tournera sans problème avec la GTX 1060 et le i5 7300HQ. ;)

Il faudra peut-être ajouter à l'avenir une barrette de RAM pour monter à 16 Go par contre.
Merci de ton aide, que pense tu de celui la :
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 952
Points
29 430
RGCoins
110
Tu peut me proposer quoi au niveau d'un pc fixe ?

Je peux te proposer une meilleure config mais si tu préfères un PC portable, autant rester dessus.

Si tu as besoin d'un PC portable pour ton utilisation, vaut mieux partir sur ça que partir sur un PC fixe qui sera logiquement mieux mais aussi encombrant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut