Pc portable gamer, le quel ?

Shevity

Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
265
Réactions
31
Points
11 836
RGCoins
0
Bonjour, j'ai envie de m'acheter un pc portable gamer.
Alors pour info, je veux pas faire du gaming hardcore dessus, je veux avoir une utilisation toute simple ( youtube, netflix, travaille, et un peu de gaming)
j'ai un budget de 1000e environ, ça peu être à peine plus, mais voila, j'ai pour but de pouvoir jouer à Fortnite lorsque je suis en déplacement, et je le suis assez souvent, ou moins 1 semaine tout les 2 mois, de la même manière quand je vais en vacance etc.
D'ailleurs je ne vais même pas chercher de souris, car je vais tout simplement brancher ma manette PS4, je joue de base sur PS4 donc voilà le pc c'est vraiment pour un utilisation normal pour le travaille ( consulter mes mail, faire mon stock, etc) et une utilisation normal du genre reseaux sociaux, youtube etc. je compte joué seulement en deplacement ou quand j'ai pas la console ou des truc dans le genre.

J'ai 0 connaissance en informatique (les fps par exemple j'ignore ce que c'est) je comprend rien non plus en carte graphique tout ca, donc guider moi.

J'ai trouver ce pc là dites moi ce que vous en pensé et conseillé un meilleur si y'en a:

merci d'avance a tout ceux qui m'aideront.
 

KORSiRO

Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2017
Messages
1 313
Réactions
783
Points
8 826
RGCoins
0
Les liens des PC ? Ils y sont il te suffit de cliquer sur le nom du PC avec le prix pour chaque.

Pour la clé non c’est facile je t’ai donné le lien de mon tuto, jete un oeil
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 964
Réactions
1 361
Points
14 901
RGCoins
30
Bonjour et merci pour ton aide, seulement j'ai une question, il y a marqué "sans OS", donc ma question c'est je fais comment pour installer win 10 ? Est ce que c'est prise de tête ? Car je m'y connais absolument pas du tout.
@CMP1305 a tout dit ;)
 
Haut