Résolu Pc portable "gamer" ~750€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aZoTe' ♥

Premium
Réactions
1 293
RGCoins
25
Helllllllo !
mon pote et moi on est des joueurs de minecraft, bon on s'en bat les c* :troll:
voila mon pote cherche un pc portable pour pouvoir jouer a des jeux, c'est pas non plus un gros gamer pc hein pas battlefield ou quoi, mais il a un budget autour de 750€, il aimerait bien un jour jouer a minecraft en 60fps graphismes a fond m'voyez :troll:
donc on cherche un pc pour lui, j'lui ai trouvé sa :

j'aimerait bien un avis dessus, et avoir d'autres liens de bons pc a ce prix la !
il ne veux pas de pc fixe, donc pas de config merci :lol:

Helllllllo !
mon pote et moi on est des joueurs de minecr

Tiens :

voila un bon pc portable qui répondra à tes attentes. ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Sauf que ce pc portable a une GTX 950M, ça sera amplement suffisant si il veut faire tourner Minecraft à fond surtout avec le i5. ;)

Celui que tu as montré est super bien mais c'est le GT 635M qui me fait peur surtout que c'est une carte graphique fait pour le multimédia à peu près. :/

Celui que je t'ai montré te sera amplement suffisant pour faire tourner à fond Minecraft, tu pourrais le faire tourner à 100-150 FPS voir peut-être plus avec le pc portable que je t'ai montré.

Et monté à beaucoup plus en installant le mod Optifine. ;)

Moi avec mon pc portable actuel, je fais tourner Minecraft avec Optifine et avec les paramètres réglés au mini avec une R5 (chipset graphique intégré avec mon processeur) à 60-70 fps voir même jusqu'à 120-130 fps. ;)

A fond ? plus de détails serrais bien :)
Juste les options de base à fond ? oui largement
Avec un texture pack *512, shaders, etc... non :)

Mais il pourra jouer tranquillement :)

Sauf que ce pc portable a une GTX 950M, ça sera amplement suffisant si il veut faire tourner Minecraft à fond surtout avec le i5. ;)

Celui que tu as montré est super bien mais c'est le GT 635M qui me fait peur surtout que c'est une carte graphique fait pour le multimédia à peu près. :/

Celui que je t'ai montré te sera amplement suffisant pour faire tourner à fond Minecraft, tu pourrais le faire tourner à 100-150 FPS voir peut-être plus avec le pc portable que je t'ai montré.

Et monté à beaucoup plus en installant le mod Optifine. ;)

Moi avec mon pc portable actuel, je fais tourner Minecraft avec Optifine et avec les paramètres réglés au mini avec une R5 (chipset graphique intégré avec mon processeur) à 60-70 fps voir même jusqu'à 120-130 fps. ;)
ok merci j'attends d'autres avis avant de lui confirmer qu'il faut prendre celui la :)

ok merci j'attends d'autres avis avant de lui confirmer qu'il faut prendre celui la :)

Tiens voila une vidéo qui permettra de te faire confirmer ta réponse

:)

Tiens voila une vidéo qui permettra de te faire confirmer ta réponse

:)

30FPS avec de bon shaders c'est cool :)
30 FPS sur MC c'est suffisant ... surtout avec des shaders c'est déjà pas mal pour une 850M

oui, mais j'aimerait bien qu'il puisse faire tourner un petit shader, pour que sa soit joli au moins

Ben si tu as vu la vidéo, tu verras qu'il fera tourner tranquille le shader. ;)

La vidéo est montré avec une GTX 850M, mais vu que la GTX 950M est un peu plus puissante que la 850M, ça sera largement suffisant. ;)

Edit : @Akerces Oui surtout que la c'est avec une 850M alors que le pc que je lui ai montré est une 950M, donc ça sera un peu plus fluide avec la 950M. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour