PC portable entre 600 et 800 euros

Leetsi

Premium
Inscription
1 Mai 2013
Messages
693
Réactions
282
Points
7 791
RGCoins
0
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un PC portable allant jusqu'à 800 euros. Les utilisations principales seront le graphisme et le développement.
Je cherche un PC assez fin mais si possible avec un grand écran. De plus, j'aimerais avoir un PC avec un bon écran (je ne sais pas du tout de quels caractéristiques ça dépend...) car sur mon PC actuel, les couleurs que je vois ne sont pas du tout les couleurs que les autres personnes avec un écran correct voient, assez embêtant lorsque l'on fait des demandes de logos ou autres.

N'hésitez pas à me donner des références de PC qui ne sont pas encore sortis, mon achat n'est pas pour tout de suite, je veux simplement commencer à en repérer !
Merci d'avance pour vos réponses ! :love:
 

Leetsi

Premium
Inscription
1 Mai 2013
Messages
693
Réactions
282
Points
7 791
RGCoins
0
Les couleurs de ton pc sont peut etre juste mal reglées ? :mmh:
Si tu as une carte graphique NVIDIA tu peut les régler dans le panneau de controle NVIDIA ;)

Je pense que ça vient surtout de mon PC, c'est loin d'être une machine, c'est un Acer Aspire ES 1522 que j'ai acheté 250€ à la Fnac ?
 

Leetsi

Premium
Inscription
1 Mai 2013
Messages
693
Réactions
282
Points
7 791
RGCoins
0
J'ai trouvé ça dans ton budget :
Tu compte t'en servir pour joué un peu ou pas du tout ? :mmh:

Peut-être occasionnellement mais c'est vraiment pas l'utilisation principale. Je pensais pas vraiment aller vers les PC "gamers", le prix monte plus facilement, non?
 

KORSiRO

Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2017
Messages
1 317
Réactions
799
Points
8 826
RGCoins
76
Salut à toi !

tu as celui la aussi :

Pour le même prix 749€ tu as en plus un SSD M.2 128Go + Windows 10 pré-installé
 
Dernière édition:

Hardcold

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
2 526
Réactions
581
Points
12 581
RGCoins
0
Salut :)
J'ai trouvé un portable avec une carte graphique un peu meilleur que ceux proposés auparavant.
Certes, c'est plus cher mais une gtx 1050 c'est vraiment très léger en jeu tu seras vite a la ramasse...
Attend une promotion sur un pc équipée au moins d'une 1050Ti voir 1060.
 
Haut