PC portable a moins de 350 euro pour faire tourner MC ?

Zenium'

Premium
Réactions
1 782
RGCoins
0
Yooop , Mon pc asus ne détectant plus mon chargeur aprés 1 réparations il a réussis a durer 8 jours aprés la rep , j'aimerais avoir un pc pour faire tourner Minecraft et FTB.
Moins de 350

Pas de précipitation, t'es sur que ton PC est mort ? Et que c'est pas ton chargeur qui avait un problème ?

Mon pc n'est pas mort !!
Juste le problémes , non mon chargeur a rien c'est la piéce dedans q qui le détecte plus

Mon pc n'est pas mort !!
Juste le problémes , non mon chargeur a rien c'est la piéce dedans q qui le détecte plus
La pièce dans le PC ? Et tu l'as fais envoyé réparé où ? Faut l'envoyer chez des pro'..

La pièce dans le PC ? Et tu l'as fais envoyé réparé où ? Faut l'envoyer chez des pro'..
Chez un pro je les envoyer 2 fois j'fait rep par un pro les defois ont même pas duré 15 jours ):

Chez un pro je les envoyer 2 fois j'fait rep par un pro les defois ont même pas duré 15 jours ):
... Bizarre. Enfin bref, pour moins 350€ y'a moyen d'en trouver un. Je recherche après le nom exact de mon ancien pc qui a coûté environ 350€ et je te donne ça demain ;) !

moi je compte bien me séparez du miens pour 100 euros je le vend car je m'en sert plus, et surtout il surchauffe la flemme de changer la pate thermique :p

J'ai deja du mal a tourner FTB sur mon pc (650€) :troll:
Et toi tu veux le faire tourner sur un pc de - 350€? :shock:

J'fais tourner Minecraft avec un PC a 60 euros de cash converters mdr... ^^

Retour