Résolu Pc montage audio petit budget

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xSmokerZ

Ou sont les bangssss
Premium
Réactions
9
RGCoins
25
Bonjour
Voila je cherche un pc portable pour faire du beatmaking, principalement, mais aussi un usage "normal" donc telecharger et regarder films en hd et surfer sur internet. Je sais que jen demande beaucoup trop avec cette derniere demande Mais je cracherais pas sur une petite game de cs de temps en temps (meme en low tranquille) mais bon vu mon budget...budget qui est de seulement 300-350€ max. Un pc d'occasion ne me derange pas si il est en bon etat, niveau os windows 7 si il y a w8 ce nest pas tres grave.
Voila si vous avez des conseils sur quel ordi choisir , merci d'avance les potos

Ps: une grande capacite de stockage est, je pense primordial, donc mini 1 to et plus si possible..

Dernière édition:
Salut,

Pour ton utilisation je pense qu'il est pas mal :

Seul problème il n'a pas Windows 7 ni 8, il faudra donc que tu l'installes toi même de la manière que tu préfères légalement ou pas. Et il n'a pas de carte Wi-Fi, mais pas vraiment un problème car tu pourras soit le connecter en filaire (rj45) tu auras un meilleur débit que le Wi-Fi par la même occasion, ou alors tu achètes une clé Wi-Fi à grand max 10€ :)

Bonne soirée,
Grégory

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour