Résolu PC Gamer transportable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Astaldir

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut! :)
Je voudrais m'acheter un pc fixe pour jouer, sachant que je ne suis pas non plus un hard-gamer, j'y passe plusieurs heures par jour en vacances mais sinon une dizaine d'heures par semaine.
Principal problème; ma vie étudiante me force à faire de nombreux déplacements entre mon appart et mon chez moi. J'ai réfléchis dans un premier temps à prendre un pc portable, mais pour le gaming c'est pas énorme... Alors je cherche un pc fixe mais pas trop trop grand, qui pourrait rentrer dans une valise. Mon budget est de 1000€ max. J'aimerais pouvoir faire tourner des jeux comme les arkham, the elder scroll online, gta V ...

En recherchant j'ai trouvé ce modèle qui avait l'air pas mal niveau qualité/taille/prix:

Vous en pensez quoi? Sinon vous avez de meilleures propositions? :mmh:

Salut! :)
Je voudrais m'acheter un pc fixe pour jouer, sachant que je ne suis pas non plus un hard-gamer, j'y passe plusieurs heures par jour en vacances mais sinon une dizaine d'heures par semaine.
Principal problème; ma vie étudiante me force à faire de nombreux déplacements entre mon appart et mon chez moi. J'ai réfléchis dans un premier temps à prendre un pc portable, mais pour le gaming c'est pas énorme... Alors je cherche un pc fixe mais pas trop trop grand, qui pourrait rentrer dans une valise. Mon budget est de 1000€ max. J'aimerais pouvoir faire tourner des jeux comme les arkham, the elder scroll online, gta V ...

En recherchant j'ai trouvé ce modèle qui avait l'air pas mal niveau qualité/taille/prix:

Vous en pensez quoi? Sinon vous avez de meilleures propositions? :mmh:
Salut,

Celui que tu proposes est vraiment pas mal pour toi au niveau de la taille. Il est puissant, et tout les jeux tourneront sans problème dessus. Après, seul bémol, il est fourni sans l'OS, que tu devras sois acheter, sois télécharger sur le net, ce qui n'est pas vraiment légale ^^

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Pour l'OS j'ai vu je me l’achèterai ;) d'ailleurs il paraît que prendre windows 7 c'est mieux non?
C'est pas vraiment mieux, que ce soit le 7, le 8 ou le 10, les 3 sont bons. Après, sachant que le 10 est tout nouveau, tu peux rencontrer plus de problème qu'avec le 7 ou le 8 ^^
Moi je te conseillerais plutôt le 7 oui :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour