Résolu PC Gamer pour casual gaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Padamalgam EZ

Membre
Réactions
130
RGCoins
25
Salut tout le monde!
Depuis 3 mois je suis à la recherche d'un PC de bureau qui aurait pour utilité de réaliser quelques montages photos (je suis débutant) assez basiques. Mais aussi du casual gaming (jeu occasionnel (travaille en anglais wesh!)) sur des jeux pas récents comme cs:go, minecraft et gmod, ainsi que des jeux plus gourmands comme GTA V ou encore The Witcher 3 je sais que je ne l'ai ferais pas forcément tourner en Ultra.
Alors j'ai trouvé celui-là:

Et lui qui est moins cher mais vaut-il le cout:

Qu'en pensez-vous?
Dites si vous avez mieux à moins de 650€ en tour seul.
Merci!

Dernière édition:
si je peut t'aider achete jamais des pc déjà monter tous équiper par des revendeur amazon le Pc que tu nous montre est vendu 700 mais Vaut meme pas 600

Dernière édition:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
il te faut minimum une GTX 960 pour faire tourner The witcher avec une bonne qualité et un confort de jouabilité pendant 1ans ou 2 tu cherche un PC a 700 euros avec écrans/clavier souris ?

il te faut minimum une GTX 960 pour faire tourner The witcher avec une bonne qualité et un confort de jouabilité pendant 1ans ou 2 tu cherche un PC a 700 euros avec écrans/clavier souris ?
Ça m'arrangerait oui mais si the Witcher tourne pas cest pas grave :)

cette config mais elle est a monté soit meme ce qui peut etre compliquer quand on si connais pas trop ou bien tu peux payer l'option montage par le site en question pour 40 euros

cette config mais elle est a monté soit meme ce qui peut etre compliquer quand on si connais pas trop ou bien tu peux payer l'option montage par le site en question pour 40 euros
L'os n'est pas inclus :/ et pour le même prix je peux avoir du intel non?

L'os n'est pas inclus :/ et pour le même prix je peux avoir du intel non?
Pour l'os une clé USB bootable suffit et ensuite pour le intel tu peux mettre un pentium mais c'est ps top après une config PC c'est pas le meme prix qu'une console c'est un plus gros investissement une config qui vas te durer plusieurs année coute 1000 minimum avec une config a 600 euros en 1 ans on est vite dépassé donc faut bien investir et économisé s'il le faut.

Pour l'os une clé USB bootable suffit et ensuite pour le intel tu peux mettre un pentium mais c'est ps top après une config PC c'est pas le meme prix qu'une console c'est un plus gros investissement une config qui vas te durer plusieurs année coute 1000 minimum avec une config a 600 euros en 1 ans on est vite dépassé donc faut bien investir et économisé s'il le faut.
Oui mais je pense que je dois pou voir avoir une bonne config en intel. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour