Résolu Pc gamer pas cher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
663
Réactions
91
Points
5 376
RGCoins
0
je cherche un pc fixe pas trop cher mais assez puissant pour jouer a des jeux comme cod ou borderlands, j'attend vos avis mon budget est de 600€ max
 

___Romaiin

imagination.
Premium
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
2 658
Réactions
979
Points
12 718
RGCoins
0
je cherche un pc fixe pas trop cher mais assez puissant pour jouer a des jeux comme cod ou borderlands, j'attend vos avis mon budget est de 600€ max
COD ou borderland pour 600€ tu trouve ^^
EDIT: Des vieux COD
 
Dernière édition:
D

deleted226438

je cherche un pc fixe pas trop cher mais assez puissant pour jouer a des jeux comme cod ou borderlands, j'attend vos avis mon budget est de 600€ max
Tu voudras faire tournée COD en quoi ? Car 600€ c'est pas beaucoup, tu peux trouver un bon truc, mais faudrais que tu le montes toi même (ce que je te conseille vraiment) ;)
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
19 373
RGCoins
0
Salut,

Regarde ce topic :
  • http://reality-gaming.fr/threads/configurations-gaming-pour-les-nuls-v2-0.402882/
Il y a une configuration pour 600€ qui est celle-ci :
(Attention, il n'y a pas de système d'exploitation et il faudra le monter toi-même. Si tu ne t'y connais pas tu peux acheter l'option de montage pour 40€ et l'option de montage + l'installation du système d'exploitation pour 70€)
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 129
Points
23 976
RGCoins
0
Salut,
Pour ton budget tu vas avoir du mal pour faire tourner des AW ou du Borderland pour 600e tu peux avoir le strict minimum donc tu vas avoir du mal pour ces deux jeux. Voici une config pour ton budget entrée de gamme.
 
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
663
Réactions
91
Points
5 376
RGCoins
0
Salut,
Pour ton budget tu vas avoir du mal pour faire tourner des AW ou du Borderland pour 600e tu peux avoir le strict minimum donc tu vas avoir du mal pour ces deux jeux. Voici une config pour ton budget entrée de gamme.
Cest pas mal sa merci mais c'est cher pour pour l'os
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 129
Points
23 976
RGCoins
0
Cest pas mal sa merci mais c'est cher pour pour l'os

Dans le pire des cas mais un OS sur une clé bootable ou sur un CD si c'est vraiment trop cher avec un Os. Mais je te conseillerai d'avoir un peu plus d'argent en économisant pour pouvoir t'acheter de meilleurs composants.
 
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
663
Réactions
91
Points
5 376
RGCoins
0
Dans le pire des cas mais un OS sur une clé bootable ou sur un CD si c'est vraiment trop cher avec un Os. Mais je te conseillerai d'avoir un peu plus d'argent en économisant pour pouvoir t'acheter de meilleurs composants.
T'aurais un lien pour installer windows 7 édition intégrale, j'ai chercher mais tout les lien sont mort
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 129
Points
23 976
RGCoins
0
T'aurais un lien pour installer windows 7 édition intégrale, j'ai chercher mais tout les lien sont mort

Regarde ce lien.

Si ton sujet est résolu utilises la fonction appropriée pour faciliter la modération.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 679
Réactions
8 185
Points
36 926
RGCoins
100
Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin de soirée,
Lyrix
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut