Résolu PC GAMER le quel prendre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Grrrrrrrrr

Membre
Réactions
39
RGCoins
25
Bonjour à vous tous ^^

Je suis à la recherche d'un PC Portable Gamer. Je ne m'y connais pas trop mais l'ont ma conseiller un PC de Gamer donc j'ai un bugdet entre 1.50 € et 500 € pour m'en acheter qui me permette de jouer à des MMORPG ou à Minecraft ce genre de jeux ^^ sans lag ou peu. Un écran moyen, grand.

Voilà Merci. En attente de vos réponses

Salut,

Sur des jeux comme Minecraft ou MMORPG tu n'a pas besoin d'énormément de performances.

Celui-ci à l'air pas mal :

Salut,

Sur des jeux comme Minecraft ou MMORPG tu n'a pas besoin d'énormément de performances.

Celui-ci à l'air pas mal :

Sur minecraft pas besoin de performanceD: ?

Perso avec un intel core I3 et 4 giga RAM et une gtx 660 pas moyen 5 fps constant...

Sur minecraft pas besoin de performanceD: ?

Perso avec un intel core I3 et 4 giga RAM et une gtx 660 pas moyen 5 fps constant...
Je croit pas, minecraft tournais très bien sur un de mes pc qui avait beaucoup moins de performance donc sa devrait aller la ;)

Je croit pas, minecraft tournais très bien sur un de mes pc qui avait beaucoup moins de performance donc sa devrait aller la ;)
Sa doit venir de mon pc alors en tous cas j’espère que avec ma future config à 2000 euros sa devrait pas trop laguer sur le jeu x).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour