PC GAMER - J'ai besoin d'aide :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OnePlayerx1

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Bonjour, voila la config

Alimentation :
Boîtier : (Je me demande si je peux mettre ( )
Processeur :
Ram :
Carte Mére :
Carte Graphique :
SSD :
Disque Dur :
Graveur :

Si j'ai oublié quelques choses vous pouvez le dire en dessous :) et votre avis m'interresses sil faut changer les composants ou ... :P

PC que pour les jeux ? pas la peine de prendre tous ça^^

si quand même la sa va je te conseille pour la tour pas cher du tout !

Merci pour le boitier mais le truc c'est que il ya des ventilos qui font beaucoup de bruit, je preffere achter ce boitier(predateur) + qualité (je peux mettre tout ce que je veux ^^)

Dernière édition:
Attention ! Carte mère et processeur incompatibles

Salut OnePlayerx1,

Tout d'abord cette configuration est convenable mais je tiens à préciser une chose:
Le Intel Core i7-3820 est quand même pas la solution adéquate pour du gaming. Je te conseil plutôt un Intel Core i7-4770k ou i5-4670k qui me parait beaucoup plus adaptés pour du gaming et avec un bon potenciel d'OC vu que leur coefficient multiplicateur est débloqués.

Merci slafol, je vais jeter un coup d'oeil :)

Totalement d'accord avec toi stafol, et je précise qu'il vaudrai mieux prendre une "MSI z87 gd65 Gaming"

S il vous plait vous pouvez me dire une bonne cm et proc ? merci
MSI z87 gd65 Gaming et j'ai besoin d'un proc ? genre un i7

Dernière édition:
un i5 4670k est suffisant !
Pour le boitier je te conseille un CM 690 III à 90€ environ

Dionysus un autre question apres je te laisse tranquille (je sais je suis chiant ^^)
Tu peux conseille un boitier avec des led stp :)
si j'ai bien compris "MSI z87 gd65 Gaming" et i5 4670k sera compatible c'est bien ca :) ?

Dionysus un autre question apres je te laisse tranquille (je sais je suis chiant ^^)
Tu peux conseille un boitier avec des led stp :)
si j'ai bien compris "MSI z87 gd65 Gaming" et i5 4670k sera compatible c'est bien ca :) ?
oui ils sont compatibles !
pour le boitier désolé je connais pas un bon boitier avec led

si quand même la sa va je te conseille pour la tour pas cher du tout !
:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

Advance , c'est l'une voir la pire marque de boitier et d'alimentation (Et certainement autres choses) au monde ! :rofl:

Salut OnePlayerx1,

Tout d'abord cette configuration est convenable mais je tiens à préciser une chose:
Le Intel Core i7-3820 est quand même pas la solution adéquate pour du gaming. Je te conseil plutôt un Intel Core i7-4770k ou i5-4670k qui me parait beaucoup plus adaptés pour du gaming et avec un bon potenciel d'OC vu que leur coefficient multiplicateur est débloqués.

i5 suffit largement pour du gaming , le i7 c'est pour du montage ;)

Hmmm j'aurais dis le Corsair 200r , moins chère et plus petit oui , mais il y aura plus de budget pour un autre composant , comme la carte graphique par exemple , sinon je conseille aussi le R4 Fractal Dising ;)

Bonjour, voila la config

Alimentation :
Boîtier : (Je me demande si je peux mettre ( )
Processeur :
Ram :
Carte Mére :
Carte Graphique :
SSD :
Disque Dur :
Graveur :

Si j'ai oublié quelques choses vous pouvez le dire en dessous :) et votre avis m'interresses sil faut changer les composants ou ... :P

Tu compte faire du SLI ou de l'overcloking ?

Salut,

Je ferme cette discussion pour cause de doublons. ;)

Bonne soirée,

Rivals GTP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour