Résolu Pc gamer a 400euros ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ArkixGame

Membre
Réactions
13
RGCoins
25
Bonjour,
Je cherche une configue gamer a moin de 400 euros si sa depasse de 30euros sa me derange pas mais il m'en faut une qui peut faire tourner gta 5 :)

Voila merci :D

Salut,

400€ pour une configuration gamer, tu peux oublier. A ce prix là, tu ne feras malheureusement tourner que les petits jeux, et encore ! D:

Pour GTA V en qualité basique, pars avec un budget de 700€. Ensuite, si tu veux qu'il tourne de mieux en mieux, tu n'as qu'à augmenter le prix de ton budget :p

J'ai dit gta v mais si je le tourne en low sa ne me derange pas mais je veut surtout faire tourner minecraft shader, battlefield 4, Bo2, aw ,dead rising 3, lego marvel,sleeping dogs

J'ai dit gta mais ses pour me faire une idee ;)

J'ai dit gta v mais si je le tourne en low sa ne me derange pas mais je veut surtout faire tourner minecraft shader, battlefield 4, Bo2, aw ,dead rising 3, lego marvel,sleeping dogs

J'ai dit gta mais ses pour me faire une idee ;)
400€ c'est impossible ! Minimum 700-800€

Salut,

Visites ce site :
J'y ai trouvé un ordinateur portable en vente flash à 215,00€, d'une valeur de plus de 600,00€ neuf :ok:
Je fais tourner Arma 3 à titre d'exemple, pour 215€ il est excellent :p

Voilà, regardes toujours tu trouveras sûrement ton bonheur, et n'hésites pas à me MP si tu veux que je te conseil quelques configs :ok:

Wyhzo

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Bon ces bon la ! Arrêter de me dire "ouai ces impossible "," ouai édite ton titre " !! Rien n'ai impossible et si vous saviez pas FERMER LA ! Arrêter de pourrir mon poste !!

Bonjour,
Je cherche une configue gamer a moin de 400 euros si sa depasse de 30euros sa me derange pas mais il m'en faut une qui peut faire tourner gta 5 :)

Voila merci :D

Go sur Hardware forum tu peux avoir quelque chose de sympa pour 400-500 euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour