Résolu PC Gamer a 1550€

papaj7

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
Bonjour à toutes et tous,

comme dit dans le titre je voudrai me faire un pc gamer qui soit monte par un pro car je sais pas faire .
j'ai pas pour habitude de poster sur les forum en général je les lis juste, mais je préfère demander l'avis des pro avant de me lancer.
recherche un ordinateur complet ((Écran avec son si possible sinon avec des enceintes ), clavier, souris, tour) pour un budget total d'environ 1550€
  • type de demande : pc gamer
  • budget : environ 1550 euro
  • type d'utilisation : jeux récent/mmorpg battlefield 4 en gros des jeux de 2014
  • type de demande : Configuration complète
  • overclocking: si possible
  • La carte son reste l'énigme. En ai-je besoin? et une carte réseaux

La configuration que t'as donné dyouk01 est pas mal, le seul truc à modifier c'est mettre une gtx 780 au lieu de la 280x, et mettre une alimentation TX750, pour bien overclocker.
Pour carte son et réseau, c'est inutile une carte son, à part si tu veux faire entendre avec toi tout le qurtier avec une chaine 7.1 qui coute 1000e :rofl: non srx c'est pas la peine d'en prendre, les bons casques gaming ont quasiment tous une carte son intégrée.
Ensuite pour carte réseau ouai peut-etre, mais si tu prends une carte mère gaming de chez msi,comme celle de la config citée, c'est pas la peine !

Retour