mahdiamous
Membre
slt j'ai pes 2018 pc je veux mettre le dernier version de pes 2018 mais y'a t-il des erreurs
y'a t-il des solutions ? merci :**
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu las sur steam ?slt j'ai pes 2018 pc je veux mettre le dernier version de pes 2018 mais y'a t-il des erreurs
non c'est un jeu crackétu las sur steam ?

c r a c k étu las sur steam ?
y'a pas solu ou quoi ?tu las sur steam ?
je pense pas que sa soit possible ou peut etre que si mais avec une methode assez durnon c'est un jeu *****é![]()

tu peux me donné la méthode pour résolu mon probléme ?je pense pas que sa soit possible ou peut etre que si mais avec une methode assez dur![]()
jsp car je joue pas sur pctu peux me donné la méthode pour résolu mon probléme ?
c'est a dire y' pas de solu car mon jeu est cra*cké ?t'auras beaucoup de soucis en cr@ck, achète le jeu plutôt je pense pas que quelqu'un ait la solution ici![]()
Si si, mais personne n'a dû le cr*cker jusque maintenant donc pour ça que je te dis qu'on a sûrement pas la réponsec'est a dire y' pas de solu car mon jeu est cra*cké ?
merciSi si, mais personne n'a dû le cr*cker jusque maintenant donc pour ça que je te dis qu'on a sûrement pas la réponse