☄️ Fortnite ☄️
Premium
salut je suis a la recherche d'un mod menu multijoueur sur BO2 PC fonctionnel en multi , car j'en n'est un mais il fonctionne pas pour le multi , même si c'est un petit truc du style radar sa me convient
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,salut je suis a la recherche d'un mod menu multijoueur sur BO2 PC fonctionnel en multi , car j'en n'est un mais il fonctionne pas pour le multi , même si c'est un petit truc du style radar sa me convient
heu non mais je vais tester saSalut,
tu as essayé le mod menu Crystal V5 ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
J'ai essayer mais plus fonctionnel sois quand j'injecte sa fait écran noir ou le jeux crashSalut,
tu as essayé le mod menu Crystal V5 ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Essaie d'en prendre un ici :J'ai essayer mais plus fonctionnel sois quand j'injecte sa fait écran noir ou le jeux crash
oui j'en n'est trouver pas mal mais il fonctionne pas pour le online c que du soloEssaie d'en prendre un ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je crois que ce sont des GSC, il te faudra donc l'injector de iMCSx, tout est expliqué ici ensuite : https://reality-gaming.fr/threads/release-black-ops-2-gsc-studio-beta.353503/
Tu as d'autres menus GSC pour PC disponibles si tu fouines un peu sur internet ou même juste YouTube![]()
Sinon pour le online tu peux prendre un trainer mais c'est principalement pour les Stats que tu trouveras je pense :/oui j'en n'est trouver pas mal mais il fonctionne pas pour le online c que du solo
oui au pire mais j'en n'est tester quelle que un mais fonctionne plus je croisSinon pour le online tu peux prendre un trainer mais c'est principalement pour les Stats que tu trouveras je pense :/