Bon plan PC - Acheter des jeux à bas prix !

dank meme

dank
Premium
Réactions
407
RGCoins
25
Bonjour les gens (smile)

Aujourd'hui j'aimerais vous partager un site qui propose des jeux et des DLC à bas prix, je prends exemple sur BF3 qui est en réduction à 4 euros, BF4 à 40 euros ... Certes des fois il y a des jeux qui ont une différence que de 2-3 euros entre leurs prix et le prix officiel du jeu, mais c'est mieux que rien ! D:

J'espère que ce partage vous aura plus, n'hésitez pas à me remercier :blush: ...

Petite preuve que ce site n'arnaque pas :

1. On peut voir ici que j'ai acheté le premium de BF4 (qui au passage est à 40 euros au lieu de 52 euros..) :

2. J'ai ensuite entré le code d'activation sur Origin, et voilà, le tour est joué :D ! :

P.S : Après avoir acheté le jeu, attendez quelques minutes le temps que le site génère votre code d'activation. Personnellement j'ai attendu 10 minutes et je l'ai reçu dans '' My Library '' .

P.S 2 : Il faut vous inscrire pour acheter.

P.S 3 : Les soldes ne seront pas toujours là, profitez-en !

Bonne fin de journée ! :tchuss:

Dernière édition:
On peu payer en Allopass ? :o

Bonjour les gens (smile)

Aujourd'hui j'aimerais vous partager un site qui propose des jeux et des DLC à bas prix, je prends exemple sur BF3 qui est en réduction à 4 euros, BF4 à 40 euros ... Certes des fois il y a des jeux qui ont une différence que de 2-3 euros entre leurs prix et le prix officiel du jeu, mais c'est mieux que rien ! D:

J'espère que ce partage vous aura plus, n'hésitez pas à me remercier :blush: ...

Petite preuve que ce site n'arnaque pas :

1. On peut voir ici que j'ai acheté le premium de BF4 (qui au passage est à 40 euros au lieu de 52 euros..) :

2. J'ai ensuite entré le code d'activation sur Origin, et voilà, le tour est joué :D ! :

P.S : Après avoir acheté le jeu, attendez quelques minutes le temps que le site génère votre code d'activation. Personnellement j'ai attendu 10 minutes et je l'ai reçu dans '' My Library '' .

P.S 2 : Il faut vous inscrire pour acheter.

P.S 3 : Les soldes ne seront pas toujours là, profitez-en !

Bonne fin de journée ! :tchuss:
Merci du partage ;) Ça mérite une évaluation :D

Pour ce qui ça intéresse je vend un compte Steam :
Banni BO2 Pour les Prix MP ;)

Pas mal, mais les jeux que je cherchent sont encore trop chère par rapport à d'autre site ou même steam, mais merci quand même

Retour