Résolu Pb sur Youtube : Commentaires / Répondre peux plus !!

Inscription
6 Novembre 2013
Messages
16
Réactions
8
Points
36
RGCoins
0
vola depuis qq jours maintenant, sur youtube, lorsque dans un evideo je veux poser un commentaire je fais réponre.. et ca met "chargement en cours" la ou on est censé écrire.. et si je fais répondre a un mec .. ca fait rien ; je clique sur répondre rien se passe...

alors je recevais aussi par email lorsque qq'un commentait une de mes vidéos.. et la je recois plus l'email alors que tout est bon dans les parametres et email sur youtube sur mon compte principal. . je comprends pas

un pote ma dit faut associer ta chaine a goole plus ! . quand je clique sur "associer la chaine a googe plus"
rien se passe

jai tente d'aller sur google plus . me suis identifié et la.. un message me dit comme quoi mon compte est suspendu sous prtexte qu'ils savent pas me reconnaitre .. alors en effet google plus demandait 2 champs comme un nom et prenom mais je voulais pas y faire figurer mon vrai prenom et nom ! .. et jai mis donc
pulpfic dans le premier champ et onlin dans le second alors du coup si je supprime un compte googe plus est ce que je vais perdre ma chaine youtube aussi ? et auquel je refais qchose de propre ? ou alors ais je un autrte moyen ? apparemment ma chaine est dissocié de google plus, ce qui est pas plus mal, mais comment expliquer que des mecs mettent des commentaires sur mes videos et je recois pas les emails comme avant ? et surtout que je peux pas leur répondre ?? avez vous une solution efficace ?? merci d'avance
 
Haut