Résolu PayPal, Youpass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iKyOz_

Premium
Inscription
12 Février 2013
Messages
23
Réactions
2
Points
3 630
RGCoins
0
Bonjour :RG:, j'ai une question pas rapport au compte PayPal ou Youpass.

J'aimerai savoir comment sa marche quand on utilise Youpass, car mon beau frère fais des recharge de jeux par appel téléphonique de 0.30 0.40 seconde et sur les facture il sont marquer donc dépiter.

Avec mes connaissance, quand on fais un appel téléphonique, que se soit Youpass ou autre, on et obliger d'appeler 2 fois avant d'avoir le code?? Donc appeler une fois raccrocher et rappeler pour avoir le code pour pouvoir avoir un rechargement ou autre chose.

Merci de votre aide :)
 

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
4 187
Réactions
1 222
Points
20 043
RGCoins
0
Tu sais , dans cette section seul les membres premiums peuvent te répondre , en gros t'aura beaucoup moins d'aide que si t'étais en non premium ...
 

Melvyn'

Premium
Inscription
1 Juin 2013
Messages
1 245
Réactions
328
Points
12 431
RGCoins
0
Bonjour :RG:, j'ai une question pas rapport au compte PayPal ou Youpass.

J'aimerai savoir comment sa marche quand on utilise Youpass, car mon beau frère fais des recharge de jeux par appel téléphonique de 0.30 0.40 seconde et sur les facture il sont marquer donc dépiter.

Avec mes connaissance, quand on fais un appel téléphonique, que se soit Youpass ou autre, on et obliger d'appeler 2 fois avant d'avoir le code?? Donc appeler une fois raccrocher et rappeler pour avoir le code pour pouvoir avoir un rechargement ou autre chose.

Merci de votre aide :)
Le nombre d'appels que tu dois effectué dépend de la formule sur YouPass que tu as choisis ;)
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 188
Réactions
4 099
Points
31 583
RGCoins
133
Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.
Bonne soirée,
Avionix SEC
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut