Résolu Paypal protection des achats

___Romaiin

imagination.
Premium
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
2 658
Réactions
979
Points
12 718
RGCoins
0
Bonjour,

Je viens à vous pour avoir quelques informations concernant la protection des achats Paypal.
Il y a une semaine j'ai acheté via leboncoin une carte graphique avec Paypal.
Au paiement, j'ai choisis l'achat de bien ou service. Le paiement a ensuite été validé.

Cependant plus aucune nouvelle du vendeur et aucun numéro de suivis....
Doit-je demander un litige à Paypal ? Ou faire opposition auprès de ma banque pour le virement sepa ?

Le vendeur ne réponds plus à mes messages donc je suis un peu méfiant c'est pour sa que je souhaiterais récupérer mon argent.
Je viens donc à vous pour savoir si quelqu'un a déjà été confronté à ce problème et si il y a des solutions ?
Et en combien de temps ?
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 188
Réactions
4 099
Points
31 583
RGCoins
123
Bonjour,

Je viens à vous pour avoir quelques informations concernant la protection des achats Paypal.
Il y a une semaine j'ai acheté via leboncoin une carte graphique avec Paypal.
Au paiement, j'ai choisis l'achat de bien ou service. Le paiement a ensuite été validé.

Cependant plus aucune nouvelle du vendeur et aucun numéro de suivis....
Doit-je demander un litige à Paypal ? Ou faire opposition auprès de ma banque pour le virement sepa ?

Le vendeur ne réponds plus à mes messages donc je suis un peu méfiant c'est pour sa que je souhaiterais récupérer mon argent.
Je viens donc à vous pour savoir si quelqu'un a déjà été confronté à ce problème et si il y a des solutions ?
Et en combien de temps ?
Fait un litige PayPal sa suffira
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
RGCoins
25
Salut,
Fais un litige Paypal l'argent sera bloqué et tu met en raison non réception du colis ou une raison qui se rapproche de ton cas ;)
Paypal prendra en charge le dossier le vendeur aura un certain temps pour répondre au litige sans quoi l argent te sera retourné faute de preuves de la part du vendeur :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut