Aide paypal et ebay

TirnTy14

Membre
Inscription
7 Novembre 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
14
RGCoins
0
cc avec mon ami on veut acheter un telephone sur ebay il cout 105euros et on a economiser mais vu qu on ai mineur on a pas de compte ni de carte banquaire et on voudrai l acheter en douse? mais si j achete une rehcarge paypal de 105 ou plus je peux me cree un compte et acheter le telphone ou pas ?
et aussi je veux le faire livrer par point relais comme ca mes parent me vois pas est il possible que si je cree un compte a mon nom et que je vais au point de retrait avec mon pasport il ne dira rien sur mon age (13 ans)
en gros je veux acheter un tel a 105 euro sans carte banquaire et par point relais
merci de votre aide
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
cc avec mon ami on veut acheter un telephone sur ebay il cout 105euros et on a economiser mais vu qu on ai mineur on a pas de compte ni de carte banquaire et on voudrai l acheter en douse? mais si j achete une rehcarge paypal de 105 ou plus je peux me cree un compte et acheter le telphone ou pas ?
et aussi je veux le faire livrer par point relais comme ca mes parent me vois pas est il possible que si je cree un compte a mon nom et que je vais au point de retrait avec mon pasport il ne dira rien sur mon age (13 ans)
en gros je veux acheter un tel a 105 euro sans carte banquaire et par point relais
merci de votre aide
Compte paypal = faut être majeur.
Retrait en point relais a 13 ans je doute qu'il va te donner quelques chose ( déjà voir si c'est possible de le faire livrer la bas avec les vendeur Ebay )
Passeport ou carte d'identité c'est idem ;)

En gros parle avec tes parents et n'achète pas en douce
 

Steve.

https://discord.gg/steveshop
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 286
Réactions
1 142
Points
23 344
RGCoins
30
Yop, déjà tu pourra pas acheter de recharge paypal vu que ça n'existe pas
Puis Y'a pas besoin de carte bleu pour acheter en ligne avec paypal du moment que t'a les fond sur le compte
Après un conseil évite d'acheter sur eBay Y'a plein de gens malhonnête
Passe par un site plus fiable type Amazon et avec Amazon tu peux acheter des recharge avec ton argent économiser puis te faire livrée n'importe où même en pts relais
 
Haut