Résolu Payer par PayPal dans les magasins près de chez moi?

Yaarav

Membre
Inscription
17 Avril 2015
Messages
1 987
Réactions
208
Points
9 676
RGCoins
0
Bonjours ou je peut savoir quelle magasins accepte le mode de paiement paypal en magasin ou autre au alentours de ches moi svp
 

Tehq

Staff RealityGamingTV
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 439
Réactions
1 408
Points
25 708
RGCoins
50
Salut iVnR_LanAtikkz_,

C'est impossible pour l'instant, car le moyen de paiement paypal est uniquement réservé aux paiements en ligne, tu peux essayer d'appeler le magasin ou tu aimerais payer par paypal et voir avec eux si c'est possible, mais je pense que la réponse sera surement négative ;)
 

Tehq

Staff RealityGamingTV
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 439
Réactions
1 408
Points
25 708
RGCoins
50
Cela existe, mais dans un nombre de ville très limité. Je sais par exemple que le système à été mis en place à Nancy. Pour le reste, je n'en ai aucune idée

Nancy c'est différent aussi, c'est un paiement par mobile comme le sans contact ;)
 

Tehq

Staff RealityGamingTV
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 439
Réactions
1 408
Points
25 708
RGCoins
50
Salut,

Le moyen a été mis en place que dans les grandes villes de France je pense. A toi d'aller au magasin ou tu veux acheter et de demander si c'est possible ^^

Pas dans les grandes villes de France car uniquement Nancy à lancer le système pour justement "tester"

Je peux savoir dans quel magasin de Nancy ils acceptent PayPal? '-'

Je cite :

30 restaurateurs nancéiens et bientôt davantage permettent désormais à leurs clients de régler leur addition sur leur mobile, sans devoir attendre le serveur.
 
Dernière édition par un modérateur:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 409
Points
26 151
RGCoins
20
Renseigne auprès du ou des magasin(s) où tu souhaite acheter.

Je sais que Mcdo accepte Paypal. Après tu achètes avec paypal sur leur site internet et après tu retires ton produit en magasin
 

Bengous

Membre
Inscription
16 Novembre 2014
Messages
186
Réactions
23
Points
1 396
RGCoins
0
Bonjours ou je peut savoir quelle magasins accepte le mode de paiement paypal en magasin ou autre au alentours de ches moi svp
Il suffit de te renseigner envers le magasin en question il y faut que ton smartphone soit compatible NFC :ok:
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
36 470
RGCoins
130
Salut @iVnR_LanAtikkz_,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Si tu as trouvé la solution tout seul, tu peux la poster.;)

Amicalement,
Wolf'
 
Haut