Résolu Payday 2 hack /mod sa existe ? sur ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
212
RGCoins
25
Salut je me demander si un mod menu Payday 2 PS3 existe comme sur pc :ok: je poste sa ici vue quil ya pas ce jeux dans la liste de Realitygaming . Merci
smiley-killing-himself.gif
suicide.gif

Après toute les recherche que j'ai faite y'a au moins 2 mois , j'en avais conclus que non ! (pour ps3 jail brake)
Après il existe des mini hack pour avoir à l'infinité de skill et monté tout c'est prestige en 1 seul braquage..
J'ai jamais essayé , mais tout se que je sais c'est que on à besoin d'un pc d'une clé usb et d'un cerveau :troll:

Cordialement,

Insane<3

:membre:

Après toute les recherche que j'ai faite y'a au moins 2 mois , j'en avais conclus que non ! (pour ps3 jail brake)
Après il existe des mini hack pour avoir à l'infinité de skill et monté tout c'est prestige en 1 seul braquage..
J'ai jamais essayé , mais tout se que je sais c'est que on à besoin d'un pc d'une clé usb et d'un cerveau :troll:

Cordialement,

Insane<3

:membre:
oui je sais avec redeye tu modifier tout sans meme jouer juste avec la sauvegarde qu on modifie . je lai deja fais quand jetai en ofw :ok: mais ce que je chercher setait plus les hack comme sur pc pour ps3 cfw mais je pense sa existe pas

moi pareil cela va faire 1 an que je cherche des solution pour trouver un tool ou modemenu mais y a vraiment que dal pour ps3 CFW et aucun moddeur veut en faire...
je continue de cherché....

moi pareil cela va faire 1 an que je cherche des solution pour trouver un tool ou modemenu mais y a vraiment que dal pour ps3 CFW et aucun moddeur veut en faire...
je continue de cherché....
oui je compred pas pourquoi tous se quon peu hacker /modder cest gta et call of . moi je chercher pour payday 2 ,read dead redemption et bf3 :triste: :tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour