Patched - Black Ops 2 Prestige Glitch Tutorial [After Patch] (23.438.15)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Acoolite

Membre
Réactions
9
RGCoins
25
Salut tous le monde nouveau Duplication de Prestige/Stats/Armes/Camouflages...

La vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Les étapes :

/!\Avant de commencez mettez un nom de clan sur votre haut level/!\

1. Avec votre haut level allez sur le xbox live avec la manette 1.

2. Retourner sur le menu multiplayer.

3. Allez sur system link (pour moi car j'ai le jeux en anglais).

4. Connecter votre bas level avec la manette 2.

5. Déconnectez votre bas level avec la manette 2 et appuyez sur A pour vous reconnectez

6. Quand le menu joueurs s'affiche, mettez le bas level sur la manette 1 et le haut level sur la manette 2, en gros vous inversez. Appuyez sur A pour vous connectez.

7. Vous allez retourner sur le menu multiplayer ou un message vous dira "account signed out". Si vous n'avez pas ce message appuyez sur B avec votre manette 1 et vous aurez le message.

8. Avec la manette 2, (haut level) retourner sur "System Link" et appuyez sur A avec la manette 1 pour faire apparaitre le bas level.

9. Maintenant sur la manette 1, (bas level) déconnectez vous encore et appuyez sur A pour vous connectez dans le menu.

10. Quand le menu s'affiche,inversez encore les joueurs . Prendre le haut level sur la manette 1 et le bas level sur la manette 2. Appuyez sur A pour vous connectez.

11.Quand vous serez connectez le bas level sera glitcher. Maintenant appuyez sur A avec la manette 2 (bas level) pour commencez la partit. /!\Laissez le haut level.

12. Après avoir lancer la partit la map va charger, il y aura le symbole de BO II qui va s'afficher, mais vous allez etre back . Retourner sur le menu Multiplayer

13. Maintenant allez sur le "System Link" avec le bas level et si vous avez sur les 2 joueurs le nom de clan sa a fonctionner. Sinon refaite tous a partir de l’étape 1 ...

14. Maintenant sorter du "System Link" et lancer le xbox live lobby avec votre manette 2 (bas level).

15. Après avoir attendu 30sec environ lancez une partit et faite un kill pour avoir les stats,armes etc... de définitif !

16. Et bah voila Enjoy :)

Source :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Traduction : Moi

Vidéo : Moi (Junth SWL)

PS : Si vous avez un prestige master que je pourrai copier merci de me tenir au courant :)

Merci je savais tres bien que Yoko l'escro fesai le BUG des deux manette !!!

Derien, je sais pas si il le fais mais il c'est fais de l'argent et je trouve que faire payer aux autres quand c'est des glitchs c'est dégueulasse... enfin bref :)

Tu fais un prêt de ton compte pour faire le glitch ?:)

Chez moi sa beug au moment pour connecter le deuxieme compte ...

Merci je savais tres bien que Yoko l'escro fesai le BUG des deux manette !!!
--' T'a rien compris toi...
YoKo, il fait sa avec sa Jtag sa va rentrée dans ta tête ?

--' T'a rien compris toi...
YoKo, il fait sa avec sa Jtag sa va rentrée dans ta tête ?
Regarde tes stats ok ? on vera qui a les meme que toi mort de rire
demande lui qu'il cree un compte P11 avec aucun kil ect ect il poura pas le faire !

Je peux confirmer que cette méthode fonctionne à 100%, sa peux bug a plusieur moments , mais ça fonctionne.

cette technique bug elle marche 1 fois /999 ^^

Pour ma part elle marche tous le temps :P

Qui peut me add xbox ?
GT : vT E Q U ii L A
Je suis prestige master et j'ai full arme diamond.

Si quelqu un peut me faire le glitch moi c est amir18 merci

Mise a jour serveur je suis passez en 23.440.15 a voir si sa fonctionne toujours

Ceux qui veulent le prestige master full arme diamand xbox contacté moi mp ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour