Patché merci R*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zestrax

Membre
Réactions
251
RGCoins
25
Salut à tous je vous montre comment être en gros Conrad(si vous voyez ce que je veux dire)
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Patcher :)

Salut à tous je vous montre comment être en gros Conrad(si vous voyez ce que je veux dire)
Vous devez être inscrit pour voir les médias
déjà tu montre rien c est bysankha qui montre ...apres c est vrai ta publié la video de bysankha avec titre

et toi avant de dire c est patché regarde la video....bon il est vrai que tu dois etre deg de ne pas avoir eu le temp de la publié avant ....
J'étais sur une partie au moment du post, je tiens à t'invité à aller essayer. Belle mentalité, quand je vois ta réponse. Tu dis que je dois être deg de pas l'avoir poster avant ? Et alors ça aurait fait quoi ? Je suis pas du genre à poster les glitchs dont je ne trouve pas dans le jeu.
(D'ailleurs en 30 minutes j'ai eu le temps de la regarder la vidéo ;))

Par la suite j'informe simplement la communauté que cela est patché. Le téléphone se ferme directement quelque soit la place de mon personnage sur le siège.. Cordialement ;)

Dernière édition:
Oui j'étais dans une partie, c'est bien patché, en tous cas impossible de sortir le téléphone. R* joue avec les glitchs :)
dsl mec!!! vraiment désolé tu avais raison c est patché ...en moins d une heure c est ouf ca!

J'étais sur une partie au moment du post, je tiens à t'invité à aller essayer. Belle mentalité, quand je vois ta réponse. Tu dis que je dois être deg de pas l'avoir poster avant ? Et alors ça aurait fait quoi ? Je suis pas du genre à poster les glitchs dont je ne trouve pas dans le jeu.
(D'ailleurs en 30 minutes j'ai eu le temps de la regarder la vidéo ;))

Par la suite j'informe simplement la communauté que cela est patché. Le téléphone se ferme directement quelque soit la place de mon personnage sur le siège.. Cordialement ;)
DESOLE sur ce coup tu a raison chui une grande gueuele j ai parlé pour rien dire ...j ai pu etre vexant jm en excuse

comment c est possible de patcher en moin d une heure ...bysankha (ou la source) t es grillé!

c'est patché rapidement maintenant car beaucoup de monde joue en session solo lorsque les glitchs godmode sortent !! faut dire que se faire flinguer 10 fois par le même "godmod" c'est lourd !! sans parler des maps remplies de "godmod", là ca devient pitoyable de voire 15 joueurs en "godmod" se tirer dessus pour rien lol .
Je ne vois pas l’intérêt !! pour le ratio ???? personne ne regarde le ratio des autres joueurs, car de toute façon on se dit que quand un gars à 3500 morts à son actif et seulement 1000 morts de son perso il doit forcement tricher alors .........
Et puis quelle satisfaction avoir quand on sait que l'on triche ????? perso je suis fier de mon ratio 0.90 sans jamais avoir triché !
Enfin c'est un peu la mentalité de notre époque "tricher" c'est pour les loosers sans fierté !
sur ce, je m'amuse encore avec les joueurs honnêtes heureusement.

merci a tout les guigniole de youtubeur qui partage des glitch juste pour les vue et paff patch je m en sert depuis 2 semaine voila pk je voulait pas qu ils tourne gg a vs par grave j en nest encore 2 godmod pas connue du grand public

merci a tout les guigniole de youtubeur qui partage des glitch juste pour les vue et paff patch je m en sert depuis 2 semaine voila pk je voulait pas qu ils tourne gg a vs par grave j en nest encore 2 godmod pas connue du grand public

ouais ouais t'es un gros looser donc lol tu fais pitié !!

c'est pas patché, faite start, héberger mission, puis quittez la et hop godmode est toujours fonctionnel

ouais ouais t'es un gros looser donc lol tu fais pitié !!
ta que ca a dire ...
Vous êtes sérieux à vous disputez ainsi ? Juste pour un stupide glitch de fiottes qui oses pas affronter les autres en étant normal et puis si tu tiens tellement à l'immortalité vas t'acheter une PS3 jailbreak impossible à patché

c'est pas patché, faite start, héberger mission, puis quittez la et hop godmode est toujours fonctionnel
N'en rajoute pas toi non, merci mais c'est le genre de glitch qui fait Reihc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour