Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Déjà essayer ?Patcher![]()
De rienMerci pour linfo![]()
déjà tu montre rien c est bysankha qui montre ...apres c est vrai ta publié la video de bysankha avec titreSalut à tous je vous montre comment être en gros Conrad(si vous voyez ce que je veux dire)Vous devez être inscrit pour voir les médias
et toi avant de dire c est patché regarde la video....bon il est vrai que tu dois etre deg de ne pas avoir eu le temp de la publié avant ....Patcher![]()
J'étais sur une partie au moment du post, je tiens à t'invité à aller essayer. Belle mentalité, quand je vois ta réponse. Tu dis que je dois être deg de pas l'avoir poster avant ? Et alors ça aurait fait quoi ? Je suis pas du genre à poster les glitchs dont je ne trouve pas dans le jeu.et toi avant de dire c est patché regarde la video....bon il est vrai que tu dois etre deg de ne pas avoir eu le temp de la publié avant ....
Déjà essayer ?
dsl mec!!! vraiment désolé tu avais raison c est patché ...en moins d une heure c est ouf ca!Oui j'étais dans une partie, c'est bien patché, en tous cas impossible de sortir le téléphone. R* joue avec les glitchs![]()
DESOLE sur ce coup tu a raison chui une grande gueuele j ai parlé pour rien dire ...j ai pu etre vexant jm en excuseJ'étais sur une partie au moment du post, je tiens à t'invité à aller essayer. Belle mentalité, quand je vois ta réponse. Tu dis que je dois être deg de pas l'avoir poster avant ? Et alors ça aurait fait quoi ? Je suis pas du genre à poster les glitchs dont je ne trouve pas dans le jeu.
(D'ailleurs en 30 minutes j'ai eu le temps de la regarder la vidéo)
Par la suite j'informe simplement la communauté que cela est patché. Le téléphone se ferme directement quelque soit la place de mon personnage sur le siège.. Cordialement![]()
merci a tout les guigniole de youtubeur qui partage des glitch juste pour les vue et paff patch je m en sert depuis 2 semaine voila pk je voulait pas qu ils tourne gg a vs par grave j en nest encore 2 godmod pas connue du grand public
ta que ca a dire ...ouais ouais t'es un gros looser donc lol tu fais pitié !!
ouais ouais t'es un gros looser donc lol tu fais pitié !!
Vous êtes sérieux à vous disputez ainsi ? Juste pour un stupide glitch de fiottes qui oses pas affronter les autres en étant normal et puis si tu tiens tellement à l'immortalité vas t'acheter une PS3 jailbreak impossible à patchéta que ca a dire ...
N'en rajoute pas toi non, merci mais c'est le genre de glitch qui fait Reihcc'est pas patché, faite start, héberger mission, puis quittez la et hop godmode est toujours fonctionnel