Résolu Patch MW2 HELP SVP !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

¤PlayingModding¤

Best Modder!
Premium
Réactions
3
RGCoins
25
Bonjour, j'ai un probleme avec MW2, jai une PS3 CEX Rogero 4.55 (spoof 4.65), j'installe mon patch normalement avec Comegenie, je lance MW2, une partie privé pour le tester mais au moment de l'ouvrir avec flêche du haut, j'appuie mais il ne s'ouvre pas, j'ai beau appuyer sur fleche du haut il ne s'ouvrira pas, j'ai essayé avec plein de patch (Joka-Modz ; Paqz ; xR3PMz etc...) mais rien à faire ca ne marche pas.. Que faire ? Aidez moi svp !

3/
Hop là vous êtes connectés en FTP avec votre PS3 !
Donc maintenant vous allez vous promener dans les entrailles de la bêtes =D .
Commencer par entrer dans ' dev_hdd0 ' ensuite ' game ' pas le ' GAMES '. Là vous êtes dans le répertoire des MAJ de vos jeux :). Ensuite admettons que nous voulons changer le patch de COD6. Allez dans le fichier ' BLES00684 ' puis ' USRDIR ' et là faites glisser le patch qui est dans votre bureau sur le patch_mp.ff qui apparaît dans FileZilla. Faites ' Remplacer ' attendez que le transfert se finisse. :O))

3/
Hop là vous êtes connectés en FTP avec votre PS3 !
Donc maintenant vous allez vous promener dans les entrailles de la bêtes =D .
Commencer par entrer dans ' dev_hdd0 ' ensuite ' game ' pas le ' GAMES '. Là vous êtes dans le répertoire des MAJ de vos jeux :). Ensuite admettons que nous voulons changer le patch de COD6. Allez dans le fichier ' BLES00684 ' puis ' USRDIR ' et là faites glisser le patch qui est dans votre bureau sur le patch_mp.ff qui apparaît dans FileZilla. Faites ' Remplacer ' attendez que le transfert se finisse. :O))
Ahhhhh ok merci beaucoup !!! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour