Question Passionné d'informatique mais pas gamer ! Suis je normal

tintin405

Membre
Inscription
28 Avril 2015
Messages
66
Réactions
5
Points
6 891
RGCoins
0
Bonsoir à vous :)

Je dois dire que son fait un bout de temps que e suis pas venue sur ce forum mais ce n'est pas le sujet !

Je me suis poser une question tout a l'heure ! Cars je suis quelqu'un qui aime beaucoup passez son temps (surtout en ce moment Lol) sur son ordinateur mais pas pour jouer !

J'ai 17 et demi (18 les 15 aout) et ma passion principale est l'informatique, je regarde beaucoup de documentaire, j'aime me renseigner, j'ai tellement de passion que je pourrais pas tous les cités

Je ne suis pas quelqu'un qui a beaucoup d'amis, je ne sors pas beaucoup, je suis un gros geek qui passe son temps sur son ordinateur.

Et pourtant je ne me considère pas comme "GAMER" (ce qui est paradoxal sur ce forum Lol) je ne joue que très rarement aux jeux vidéo, j'ai une PS4 avec 2 jeux de course auquel je ne joue quasiment jamais.

Je voudrais simplement savoir s'il y a des gens comme moi pour que je sache si je ne suis pas un extraterrestre :lol:

Bonne soirée à vous tous :)

04/2021
Bonjour a vous :)

J'avais déjà posez cette question il y a a peu prés 2 ans mais je préfère la posez une 2eme fois pour voir si c'est toujours d'actualités

J'ai 19 ans, je suis en terminal bac pro commerce

- Mes parents ont Netflix, mes parents et mes sœur regarde et moi je ne regarde pratiquement jamais
- Je ne regarde pratiquement jamais de film ou de série
- J'ai une PS4 avec 2 jeux de courses et elle est rester éteinte pendant 2 ans, aujourd'hui elle et dans ma cave
- Je passe le plus claire de mon temps a regarder des vidéos sur YouTube, contenue diverse et varier (les sujets peuvent changer) pars exemple depuis quelques mois j'ai une passion pour Mylène Farmer
- Je fais également des vidéos sur YouTube (contenue assez spécial)
- J'ai peu d'ami/amie
- Je suis quelqu'un de plutôt timide et réserver, je sors peu et j'ai peu de loisir


Voila je me pose la question : Est ce que je suis un extraterrestre ou est ce que il y a des personnes comme moi, je vous jure que j'ai des fois l'impression d’être seul

Je vous remercie infiniment,

Cordialement,

Valou
 
Dernière édition par un modérateur:

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 723
Réactions
8 522
Points
32 595
RGCoins
-1 492
Salut,

On est beaucoup comme toi tu sais, je joue très rarement aux jeux-vidéos et pourtant je passe énormément de temps devant mon PC.
Tu n'es pas un extraterrestre :trollface:
 

xNoraDestiny

Premium
Inscription
19 Août 2013
Messages
644
Réactions
109
Points
16 951
RGCoins
25
Bonsoir à vous :)

Je dois dire que son fait un bout de temps que e suis pas venue sur ce forum mais ce n'est pas le sujet !

Je me suis poser une question tout a l'heure ! Cars je suis quelqu'un qui aime beaucoup passez son temps (surtout en ce moment Lol) sur son ordinateur mais pas pour jouer !

J'ai 17 et demi (18 les 15 aout) et ma passion principale est l'informatique, je regarde beaucoup de documentaire, j'aime me renseigner, j'ai tellement de passion que je pourrais pas tous les cités

Je ne suis pas quelqu'un qui a beaucoup d'amis, je ne sors pas beaucoup, je suis un gros geek qui passe son temps sur son ordinateur.

Et pourtant je ne me considère pas comme "GAMER" (ce qui est paradoxal sur ce forum Lol) je ne joue que très rarement aux jeux vidéo, j'ai une PS4 avec 2 jeux de course auquel je ne joue quasiment jamais.

Je voudrais simplement savoir s'il y a des gens comme moi pour que je sache si je ne suis pas un extraterrestre :lol:

Bonne soirée à vous tous :)

Bah tu as juste une passion pour l'informatique et pas pour le gaming.. C'est pas bizarre c'est juste deux choses différentes, et tu es loin d'être le seul
 
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 089
Réactions
2 384
Points
20 620
RGCoins
20
Salut,

On est beaucoup comme toi tu sais, je joue très rarement aux jeux-vidéos et pourtant je passe énormément de temps devant mon PC.
Tu n'es pas un extraterrestre :trollface:
Comme moi :trollface:. Je passe mes journées derrière mon ordi, et le seul "jeu" que j'utilise est mon simulateur de vol... J'ai pas FIFA, pas de PS4, XBox, Switch etc.... ;)
 
Haut