Résolu Passer l'introduction GTA Online PC 1.36

DadaPoney

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Bonjour,Bonsoir

J'ai récemment acheté GTA V sur pc et quand je me connecte au online une introduction apparaît.
Mais je me suis rendu compte que l'introduction est assez longue et je cherche a la passer ou a ne pas la faire. Je rappel que je suis en 1.36 .
merci d'avance,

Cordialement

Salut,

Tu peux la passer mais vu que tu fais appel à un bypass extérieur c'est très risqué, je te conseil de la faire malgré tout comme ça tu es sûr de ne pas te faire bannir et perdre ton argent :ok:

Salut,

Tu peux la passer mais vu que tu fais appel à un bypass extérieur c'est très risqué, je te conseil de la faire malgré tout comme ça tu es sûr de ne pas te faire bannir et perdre ton argent :ok:

Oui sauf que je n'arrive pas a le passer. Le truc c'est que quand j'essaye de faire le combat online et bah aucun joueur ne rejoins et c'est impossible de la faire :/

:/

Tu quittes juste l'activité
Peut-tu venir en vocal stp pcq depuis 30 min j'attend après avoir quitter la course et je ne peuttoujours pas rejoindre d'autrespersonnes

Tu quittes juste l'activité
Pcq quand j'essaye de rejoindre par exemple une personne de mon crew ca me dit qu'il y a une erreur d'incompatibilité

Dernière édition par un modérateur:
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Retour